Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Le mariage d’Albert de Monaco et de Charlene Wittstock, c’est dans une semaine pile poil. On pourrait croire que les deux futurs mariés sont très angoissés à quelques jours des noces mais non, ils sont toujours très calmes et détendus. Ce jeudi 23 juin 2011, ils assistaient ensemble à la

Le mariage d’Albert de Monaco et de Charlene Wittstock, c’est dans une semaine pile poil. On pourrait croire que les deux futurs mariés sont très angoissés à quelques jours des noces mais non, ils sont toujours très calmes et détendus. Ce jeudi 23 juin 2011, ils assistaient ensemble à la fête de la Saint Jean à Monaco. Découvrez les clichés du couple sur Purefans News by Adobuzz.



Entre Albert de Monaco et Charlene, c’est toujours le bonheur absolu. Le couple qui se fréquente depuis  2005 va bientôt se marier. La cérémonie se déroulera sur deux jours : les 1er et 2 juillet 2011 à la principauté de Monaco.

Ce sera la fête sur le Rocher pour célébrer l’union du couple. La cérémonie sera même retransmise sur les chaînes de télévisions françaises comme ce fut le cas pour le mariage du Prince William et de Kate Middleton.

Le couple qui veut avoir très rapidement des enfants s’est rendu à la Fête de la Saint Jean célébrée hier à Monaco. Toujours aussi radieux, Albert comme Charlene sont arrivés main dans la main à l’église où s’est déroulée la célébration. Découvrez les photos d’Albert de Monaco et Charlene :





Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème