2 photos
Voir le diapo
Loana is back ! Depuis son apparition dans Les Anges de la télé-réalité 2 à Miami, l'ex lofteuse se sent mieux, plus confiante et prête à renouer avec le succès. Grâce à sa perte de poids, Loana se sent au top pour revenir sur les écrans mais pas dans une nouvelle télé-réalité non

Loana is back ! Depuis son apparition dans Les Anges de la télé-réalité 2 à Miami, l'ex lofteuse se sent mieux, plus confiante et prête à renouer avec le succès. Grâce à sa perte de poids, Loana se sent au top pour revenir sur les écrans mais pas dans une nouvelle télé-réalité non ... la blonde veut devenir animatrice ! Et ses nouveaux rêves semblent se concrétiser puisqu'elle vient de signer un contrat pour une émission de relooking sur une chaîne franco-belge. Mais Loana a un autre rêve en tête : reprendre l'émission 30 Millions d'amis ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur sa nouvelle vie ...



15 kilos en moins, nouvelle tête et sourire aux lèvres, Loana est plus radieuse que jamais. Plus radieuse qu'avant son départ pour Miami où elle a tourné Les Anges de la télé-réalité 2.

Pionnière de la télé-réalité grâce à sa participation dans Loft Story 1 et son buzz dans la piscine avec Jean-Edouard, Loana était devenue l'ombre d'elle-même. Tentatives de suicides, hospitalisations et grosse prise de poids, la jeune femme a tenter l'aventure des Anges pour retrouver le bonheur.

Pari réussi. Aujourd'hui, elle est plus heureuse que jamais et compte se relancer dans la télévision. "On m’a souvent proposé d’animer des émissions de télé ou d’y participer, mais mon poids m' handicapait. Maintenant, je m’y sens prête" confie-t-elle au Parisien.

Prête en effet, Loana vient de signer un contrat pour animer une émission de relooking. "Je viens de signer un contrat avec une chaîne franco-belge pour une émission de relooking avec un coach sportif, un nutritionniste, un styliste, un psychologue".

Elle qui disait adorer la mode et avoir la nostalgie quand elle admirait les créations de Julie Ricci se relance donc à corps perdu dans sa passion. Et ce n'est pas tout, l'ex bimbo a un autre projet.

"Mon rêve serait de reprendre 30 Millions d'Amis. C'était mon émission favorite quand j'étais petite. J'adore les animaux" affirme-t-elle.

De beaux projets en perspective. Notez aussi que son album Maux d'amour sortira en juillet prochain.

Loana
Loana hospitalisée et droguée ? Elle s'exprime enfin sur son état de santé et répond aux rumeurs
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles