Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Sophie Ellis Bextor a été choisi par le groupe The Feeling, pour leur nouveau single. Intitulé Leave Me Out Of It, il permet à la chanteuse de continuer son comeback. On espère que c'est le premier duo d'une longue série. Découvrez un extrait du titre sur Purefans News by

Sophie Ellis Bextor a été choisi par le groupe The Feeling, pour leur nouveau single. Intitulé Leave Me Out Of It, il permet à la chanteuse de continuer son comeback. On espère que c'est le premier duo d'une longue série. Découvrez un extrait du titre sur Purefans News by Adobuzz.



Sophie Ellis Bextor tente de faire son grand retour. Elle nous l'a prouvé en dévoilant le clip de Starlight, son nouveau single. Aujourd'hui, elle est de retour mais pour un duo avec The Feeling.

 Intitulé Leave Me Out Of It, il est extrait du nouvel album du groupe rock, Together We Were Made. La chanteuse apporte de la sensualité et de la fraicheur au titre. Les fans de Sophie Ellis Bextor seront ravis de pouvoir écouter la chanteuse sortir de son style musical.

On espère qu'il y aura un clip et que le single va rapidement être envoyé aux radios. En attendant d'en savoir plus, écoutez un extrait de Leave Me Out Of It. Qu'en pensez-vous ? 

Sophie Ellis Bextor
Sophie Ellis Bextor ... Le clip de Starlight, son nouveau single (VIDEO)
Sophie Ellis Bextor ... Starlight, son nouveau single en live (VIDEO)
Sophie Ellis Bextor en duo sur le titre Not Giving Up On Love ... et voilà le clip
Sophie Ellis Bextor ... Son clip Not Giving Up on Love
voir toutes les news de Sophie Ellis Bextor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème