Beyoncé est en France pour deux passages à la télé. Elle vient assurer la promotion de 4, son nouvel album sorti aujourd'hui. Elle commencera par le Grand Journal de Canal Plus où elle chantera son tube Run The World (Girls). Purefans News by Adobuzz vous donen tous les détails. Beyoncé

Beyoncé est en France pour deux passages à la télé. Elle vient assurer la promotion de 4, son nouvel album sorti aujourd'hui. Elle commencera par le Grand Journal de Canal Plus où elle chantera son tube Run The World (Girls). Purefans News by Adobuzz vous donen tous les détails.



Beyoncé sort aujourd'hui 4, son album tant attendu. Et elle compte bien atteindre le sommet des charts partout dans le monde. Ainsi, elle est aujourd'hui en France pour en faire la promotion.

Dès 20h10, Beyoncé sera sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus pour sa toute première apparition sur une chaîne de télévision française. Pour cet évènement exceptionnel, la chanteuse se produira en live sur le plateau.

Au programme, son single Run The World (Girls). On espère la retrouver en guerrière super sexy avec son armée de femmes, comme c'est le cas dans son clip.
Ensuite, elle s'installera et répondera aux questions de Michel Denisot et de son équipe.

Après le Grand Journal sur Canal Plus, direction M6 avec X Factor pour la finale. Elle devrait une nouvelle fois se produire en live. Les fans seront gâtés puisqu'ils auront l'album 4 et ils verront Beyoncé à la télévision. 

En attendant, préparez-vous à  la voir, avec le clip de Run The World (Girls):

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles