2 photos
Voir le diapo
Les Marins d'Iroise nous présentait il y a quelque jours le clip de Santiano. Et ils ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, ils s'apprêtent à nous dévoiler le clip de Amsterdam, leur nouveau single. En attendant, ils nous proposent un avant-goût avec le teaser. Découvrez-le

Les Marins d'Iroise nous présentait il y a quelque jours le clip de Santiano. Et ils ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, ils s'apprêtent à nous dévoiler le clip de Amsterdam, leur nouveau single. En attendant, ils nous proposent un avant-goût avec le teaser. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz.

Les Marins d'Iroise vont bel et bien partir à l'abordage de notre été. Au début du mois, on les découvrait dansle clip de Santiano, leur premier single. Aujourd'hui, ils nous annoncent déjà leur prochaine vidéo avec un teaser.

Intitulé Amsterdam, ce nouveau chant de marin séduira sans aucun doute le public. Dans ce court extrait, on retrouve les Marins d'Iroise sur leur bateau avec leurs marinières. Et ces authentiques marins vont bercer tout notre été, et ça, qu'on le veuille ou non.

En effet, TF1, a voulu surfer sur la vague bretonne, provoquée par Nolwenn Leroy. Ainsi, la chaîne compte diffuser les clips des Marins d'Iroise durant tout l'été. Et le celui du single Amsterdam en fera sans doute partie.

En attendant sa sortie, voici le teaser de Amsterdam :

Nolwenn Leroy
Renaud injustement éliminé de N'oubliez pas les paroles ? Même Nolwenn Leroy demande son retour
Nolwenn Leroy : Laurent Baffie lui remonte la robe... gros malaise !
Nolwenn Leroy a accouché, découvrez le prénom original de son bébé
Nolwenn Leroy enceinte : elle dévoile son baby bump dans C à vous
voir toutes les news de Nolwenn Leroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème