7 photos
Voir le diapo
Lady Gaga reprend son baton de pelerin pour la promo de Born This Way, son nouvel Album. Après la France (Cannes et le Grand Journal à Paris plus récemment), l'interprète de Judas a pointé le bout de ses cheveux (Hair) dans l'empire du Soleil Levant. Mais cette fois-ci pas de Lady GaGa chauve

Lady Gaga reprend son baton de pelerin pour la promo de Born This Way, son nouvel Album. Après la France (Cannes et le Grand Journal à Paris plus récemment), l'interprète de Judas a pointé le bout de ses cheveux (Hair) dans l'empire du Soleil Levant. Mais cette fois-ci pas de Lady GaGa chauve ou de Lady GaGa petite sirène (CF The Edge Of Glory version Canal plus).  Place au registre de l'émotion, puisque Lady GaGa était au bord des larmes lors de sa conférence de presse donnée hier au Japon. Too much ? On va se passer de commentaire ... mais en vrai soutien des causes perdues, elle a appelé les touristes à venir en masse visiter le pays assurant que le Japon était un endroit sûr malgré le tremblement de terre qui s’est déroulé en mars. Découvrez toutes les photos de son discours poignant sur Purefans News by Adobuzz.



Lady Gaga prend les choses très à cœur. La chanteuse internationalement connue a tenu à se rendre au Japon plusieurs jours avant le MTV Video Music Aid Japan, un concert de soutien pour les victimes du tremblement de terre qui aura lieu samedi à Tokyo.

La chanteuse qui cartonne avec son deuxième album, Born This Way, a donné une conférence de presse lors de laquelle elle s’est imposée comme la véritable VRP du Japon. Dans un discours plein d’émotions, elle a demandé à tous de venir visiter le pays en soulignant : « Il est important de rappeler au monde que le Japon est un pays sûr, que les portes sont grandes ouvertes pour les touristes du monde entier ».

Très émue, Gaga, qui avait déjà lancé un bracelet pour soutenir le pays, a versé quelques larmes. Elle est également certainement toujours très choquée par la disparition en début de semaine d’un de ses amis, le saxophoniste Clarence Clemons.

Ces dernières semaines ont été chargées pour Gaga : un passage éclair en France avec des apparitions au journal de 20h de France 2, sur X Factor et dans le Grand Journal ainsi qu’une apparition triomphal aux Much Music Awards au Canada. Ce n’est pas reposant d’être Gaga !  Découvrez les photos de Lady Gaga au Japon :







Lady Gaga
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles