2 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Glee se dévoile peu à peu. Alors que la date de diffusion de cette troisième saison n’a pas encore été annoncé, Purefans News vous dévoilait hier la possibilité des départs de plusieurs acteurs. Aujourd’hui, nous vous proposons d’en savoir plus sur la saison 3 avec de

La saison 3 de Glee se dévoile peu à peu. Alors que la date de diffusion de cette troisième saison n’a pas encore été annoncé, Purefans News vous dévoilait hier la possibilité des départs de plusieurs acteurs. Aujourd’hui, nous vous proposons d’en savoir plus sur la saison 3 avec de nouveaux spoiler et un point sur le renouvellement du casting. Tout ça et plus encore, c’est sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.



Les fans de Glee sont inquiets et impatients à la fois. Inquiets car plusieurs membres du casting sont menacés pour la fin de la saison prochaine. Impatients car ils veulent en savoir plus sur la saison 3. Heureusement, Purefans News est là pour tout vous dire sur la saison 3 de Glee.

Le créateur de la série, Ryan Murphy, a donné une longue interview a EW dans laquelle il parle du futur des acteurs déjà présents et de l’intrigue de la saison 3 et nous en avons sélectionné le meilleur.

Concernant les départs des acteurs, il indique que tous les personnages ne quitteront pas la série. Il cite notamment Brittany (Heather Morris) qui est loin d’être une lumière ou encore Sam (Chord Overstreet) ou Blaine (Darren Criss) qui ne sont pas en dernière année avec d’autres élèves (dont il ne précise pas les noms).

Mauvaises nouvelles en revanche pour Rachel, Finn, Kurt ou Quinn qui devrait s’en aller pour de bon. Et quand on lui demande s’ils pourraient revenir en tant que guest stars, Ryan Murphy a plutôt un avis négatif.

En ce qui concerne les intrigues, on sait déjà que la série devrait se focaliser sur les personnages dit secondaires comme Mike ou Tina. En ce qui concerne Santana, le journaliste Michael Aussiello a récemment révélé qu’elle ne devrait pas ressortir avec des garçons mais avec des filles. De plus, il a indiqué que le gagnant du Glee Project sera en conflit permanent avec Sue. Ca promet !

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème