2 photos
Voir le diapo
Pékin Express 2011 lâchait les fauves hier sur M6, avec les quarts de finale. Après le flop d'audience d'X Factor hier, les spectateurs attendaient du lourd. Efforts, émotions, le spectacle était au rendez-vous, avec comme point d'orgue, l'élimination des inconnus célibataires, le duo mixte

Pékin Express 2011 lâchait les fauves hier sur M6, avec les quarts de finale. Après le flop d'audience d'X Factor hier, les spectateurs attendaient du lourd. Efforts, émotions, le spectacle était au rendez-vous, avec comme point d'orgue, l'élimination des inconnus célibataires, le duo mixte composé d'Ingrid et Nicolas. Ca nous donnerait presque envie de participer aux inscriptions pour Pékin Express 2012 ... Retour sur cette énième élimination de Pékin Express la route des grands fauves, en vidéo (replay) sur Purefans News by Adobuzz.



Nicolas et Ingrid ... ce duo improbable qui a appris à se connaitre et s'apprécier durant l'aventure, quitte donc Pekin Express. Nicolas était arrivé de Bethlehem en dernier. La dernière chance du duo d'inconnus célibataire reposait sur Ingrid, qui devait remporter l'épreuve d'immunité.

Pour rester dans la compétition, la belle devait donc l'emporter. L'épreuve ? Tenir une jarre sur la tête le plus de temps possible, à la force des bras. Une épreuve difficile et très physique. Malgré son mental de gagnante, Ingrid lâche. Nicolas et Ingrid quitte donc ce Pekin Express 2011, mais la tête haute. Ingrid a tout même tenu assez longtemps. Chapeau bas !

 
Stéphane Rotenberg
Pékin Express 2019 : Stéphane Rotenberg se confie sur les rapprochements hors caméras
The Bridge : en quoi le nouveau jeu d'aventure est-il différent de The Island ou Pékin Express ?
Pékin Express : triche, sexe... Stéphane Rotenberg dit tout sur les candidats (interview)
Elodie (Pékin Express 2018) et Gaëlle abandonnent : la triste raison de leur départ dévoilée
voir toutes les news de Stéphane Rotenberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème