Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rihanna ne perd pas de temps et va bientôt retourner en studio. En effet, la chanteuse de Man Down va enregistrer de nouvelles chansons. Cependant, elles n'annoncent pas un nouvel album, mais plutôt une réédition de LOUD. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Bonne nouvelle pour

Rihanna ne perd pas de temps et va bientôt retourner en studio. En effet, la chanteuse de Man Down va enregistrer de nouvelles chansons. Cependant, elles n'annoncent pas un nouvel album, mais plutôt une réédition de LOUD. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.



Bonne nouvelle pour les fans de Rihanna, elle s'apprête à retourner en studios. Elle devrait y enregistrer de nouvelles chansons inédites. On pourrait logiquement penser à la préparation d'un nouvel album mais non. En réalité, il s'agirait d'une réédition de son dernier opus, LOUD.

Un animateur de la radio américaine, KIIS FM, annonçait il y a peu : "Nous pouvons confirmer que Rihanna  travaille actuellement sur ​​des nouveaux morceaux et sortira un album dès cet l’automne".

Mais Rihanna a tenue à préciser l'annonce de la radio. Ainsi, elle a posté sur Twitter: "Pas EXACTEMENT !!! L’ère LOUD se poursuit mais avec plus de musique à ajouter à votre collection !!!".

La rumeur d'une réédition de LOUD est donc bel et bien confirmée, ce qui nous enchante. On espère qu'il y aura plein de nouveaux tubes. Certains, pourront même rêver d'un duo avec Chris Brown, a qui elle reparle et avec qui elle échange même des photos.

A suivre sur Purefans News by Adobuzz ...

Rihanna
Rihanna enceinte ? Les fans en sont persuadés !
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
Rihanna : un appartement à Paris avec son chéri Hassan Jameel ? Ses fans deviennent fous
Rihanna : cette petite fille est son sosie parfait, même la chanteuse a buggé face à sa photo
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème