Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
En plein Femme Fatale Tour aux Etats Unis, Britney Spears est passée à Los Angeles pour un concert de folie. Elle a chanté Till The World Ends avec une mise en scène époustouflante. Et surprise, Nicki Minaj qui assurait la première partie, est venue la rejoindre. Les deux chanteuses ont donc

En plein Femme Fatale Tour aux Etats Unis, Britney Spears est passée à Los Angeles pour un concert de folie. Elle a chanté Till The World Ends avec une mise en scène époustouflante. Et surprise, Nicki Minaj qui assurait la première partie, est venue la rejoindre. Les deux chanteuses ont donc proposé un remix du tube. Découvrez-le en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Britney Spears était en concert à Los Angeles, dans le cadre de sa tournée mondiale, le Femme Fatale Tour. Elle y a interprêtait Till The World Ends et a réservé une surprise de taille pour le public.

En effet, arrivée à la fin de la chanson, voilà que Nicki Minaj débarque sur scène pour la rejoindre. Elle chante à ses côtés, nous offrant donc la version remixée du tube. Comme nous pouvions nous en douter, le public a adoré. Mais Britney a aussi passé un moment génial.

Sur Facebook, elle publiait une photo de Nicki et elle avec comme légende : "L.A. était enflammé la nuit dernière! Un des meilleurs public de toute ma vie. Le final avec Nicki Minaj était la cerise sur le gâteau".

Il y a quelques jours, Britney Spears annonçait que ses shows seraient plein de surprises et elle n'a pas mentie. Les fans de Britney Spears ont été gâtés puisque, en plus de cette surprise,elle vient de dévoiler le clip de I Wanna Go.

Découvrez maintenant Till The World Ends en live avec Nicki Minaj :

Britney Spears
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
Britney Spears internée dans un hôpital psychiatrique à sa demande pour "prendre du temps"
Britney Spears fait une pause dans sa carrière et annule sa résidence à Las Vegas
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème