2 photos
Voir le diapo
Attendu à Istanbul le week end dernier pour l'nauguration d'un centre commercial,Cristiano Ronaldo a créé l'émeute avec sa petite amie dans les rues de la ville lors de son arrivée. La vidéo de son passage en Turquie est à voir sur Purefans News by Adobuzz. Cristiano Ronaldo invité

Attendu à Istanbul le week end dernier pour l'nauguration d'un centre commercial,Cristiano Ronaldo a créé l'émeute avec sa petite amie dans les rues de la ville lors de son arrivée. La vidéo de son passage en Turquie est à voir sur Purefans News by Adobuzz.



Cristiano Ronaldo
invité par le président du Besiktas à Istanbul pour l'inauguration d'un centre commercial ce week end est arrivé en jet privé, une venue très bling-bling du couple , qui d'après le quotidien Mundo Deportivo aurait rapporté 170 000 euros au footballeur.

La venue du joueur du Real Madrid a rassemblé une foule monumentale, plus de 5000 personnes attendaient le joueur et sa petite amie Irina Shayk devant le magasin, un rassemblement  tellement immense devant l'immeuble inauguré, a provoqué malgré l'organisation l'annulation de  la séance de dédicace, prévue au début.

Après avoir fait un tour sur le balcon le couple a dû repartir en hélicoptère pour sa sécurité.

Découvrez la vidéo de l'émeute :

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
Selena Gomez, Cristiano Ronaldo, Kendall Jenner... combien ont-ils gagné sur Instagram en 2019 ?
Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Lewis Hamilton... Top 10 des sportifs les mieux payés au monde
Cristiano Ronaldo marié en secret à Georgina Rodriguez ? Il répond enfin
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème