Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La présence de Robin dans le jeu Batman Arkham City a été officialisée et la première image du personnage vient d'être dévoilée, mais celui-ci sera disponible que sous certaines conditions. Purefans News by Adobuzz vous en explique les raisons et vous faire découvrir Robin en

La présence de Robin dans le jeu Batman Arkham City a été officialisée et la première image du personnage vient d'être dévoilée, mais celui-ci sera disponible que sous certaines conditions. Purefans News by Adobuzz vous en explique les raisons et vous faire découvrir Robin en image.



Le personnage de Tim Drake alias Robin sera donc présent dans Batman Arkham City dont la sortie est prévue pour le 20 octobre 2011, mais le personnage ne sera disponible que si vous le pré-commandez chez Best-Buy, autant dire que pour l'instant les joueurs en dehors des USA ne sont pas sûr de pouvoir utiliser Robin dans le jeu.

Pour l'instant aucune information n'a été dévoilée à propos de l'enseigne qui proposera le bonus en France. Robin sera disponible dans les affrontements d'ennemis à répétition, mais on ne sait pas encore si sa présence va peser sur l'histoire du jeu.

Le jeune homme qui a beaucoup de classe sur cette première image, a tout de même un petit côté terrifiant, l'apprenti commence à avoir autant de charisme que son mentor Batman.  Le jeu sera disponible sur xbox 360, ps3 et pc.