Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Joe Jonas parcoure l'Europe pour la promo de son premier album solo, See no more. Le beau gosse des Jonas Brothers est en ce moment à Paris et sera de passage chez NRJ. L'occasion de parler de son nouveau disque, de sa carrière et de sa nouvel image différente du sage adolescent de Disney

Joe Jonas parcoure l'Europe pour la promo de son premier album solo, See no more. Le beau gosse des Jonas Brothers est en ce moment à Paris et sera de passage chez NRJ. L'occasion de parler de son nouveau disque, de sa carrière et de sa nouvel image différente du sage adolescent de Disney Channel. Lors d'une interview à la chaîne E! Online, il a aussi dévoilé ses rêves de duo dont un avec la fameuse Britney Spears, son premier coup de foudre ! Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Joe Jonas
vole désormais de ses propres ailes et débute bien sa carrière solo. Alors qu'il est en ce moment à Paris pour la promo de son album, il enchaîne aussi les plateaux télé et émissions de radio américaines.

Lors d'une interview avec E! Online, le beau célibataire a confié son admiration pour Britney Spears, son idole de toujours. Il avoue l'adorer depuis son plus jeune âge et être même tomber amoureux d'elle, son premier coup de foudre.

"Le premier CD, que je me suis acheté, était celui de Britney Spears. J’avais environ 7 ans et je me demandais si je pouvais réellement l’obtenir. C’était un single ! Je l’ai pris et bien évidemment je suis tombé amoureux de Britney. C’était mon premier coup de foudre ...".

Elle qui est en ce moment en pleine tournée mondiale (Femme Fatale Tour) doit sans doute être touchée par les belles paroles du jeune homme de 20 ans. Et pourquoi pas une collaboration ? On sait que Nicki Minaj ne fera pas ses premières parties en Europe, peut-être que Brit-Brit va vite lui trouver un remplaçant ... En tout cas, Joe Jonas ne serait pas contre.

"Il faut voir si ça se concrétise mais j’ai plusieurs options pour cet été. Rien n’est vraiment sûr pour le moment, je ne sais pas encore si je suivrai un artiste sur une tournée ou si je la jouerai en solo !".

Un duo avec Britney Spears serait déjà pas mal pour commencer. Affaire à suivre ...

Joe Jonas
Joe Jonas et Sophie Turner en deuil : un tatouage commun pour rendre hommage à leur chien mort
Joe Jonas et Sophie Turner : leur mariage surprise et délirant à Las Vegas !
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : revivez leur folle soirée de fiançailles en photos et vidéos
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : elle confirme en dévoilant la bague de fiançailles 💍
voir toutes les news de Joe Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème