Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le 6 juillet prochain, la Belle et la Bête s'offrira un lifting avec la sortie de Sortilège (Beastly en VO), dans lequel on retrouve l'appétissant duo Vanessa Hudgens – Alex Pettyfer, mais aussi Mary-Kate Olsen ou encore Neil Patrick Harris. Après les vidéos de présentation des personnages,

Le 6 juillet prochain, la Belle et la Bête s'offrira un lifting avec la sortie de Sortilège (Beastly en VO), dans lequel on retrouve l'appétissant duo Vanessa Hudgens – Alex Pettyfer, mais aussi Mary-Kate Olsen ou encore Neil Patrick Harris. Après les vidéos de présentation des personnages, place à un nouvel extrait exclu du film à ne surtout pas louper ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Si vous êtes aussi impatients que nous de découvrir Sortilège, dans les salles le 6 juillet 2011, voilà de quoi vous ravir avec un nouvel extrait exclusif du film de Daniel Barnz, avec Vanessa Hudgens, Alex Pettyfer, Mary Kate Olsen ou encore Neil Patrick Harris !

Au menu cette fois, le moment où le cauchemar commence pour Kyle Kingson, transformé en monstre par Kendra. Celle-ci lui lance un sort et transforme son apparence, avant de lui expliquer qu'il a un an pour trouver le véritable amour et son physique de rêve.

Si Kyle ne parvient pas à trouver une fille qui lui dit « je t'aime » de façon sincère, il restera toute sa vie sous cet aspect de monstre...

L'histoire complète de Sortilège : Kyle, 17 ans, est le garçon le plus populaire (et c'est peu de le dire) de son lycée. Superficiel, il est obsédé par son image et sa notoriété, et va s'en prendre à la victime de trop ... Il humilie Kendra, une fille que la rumeur dit être une sorcière. Pour lui donner une bonne leçon, cette dernière lui jette un sort et le transforme en monstre. Kyle a un an pour trouver l'amour, aidé par Will le précepteur, qui va le conseiller pour s'accepter malgré son apparence.

Nathib

Alex Pettyfer
Alex Rider : une suite est-elle encore possible ? Alex Pettyfer nous répond (Interview)
Alex Pettyfer en interview pour The Strange Ones : "Je suis plus ouvert que mon personnage Nick"
Alex Pettyfer, Jeremy Irvine, Lucas Till... Qui pour jouer dans Divergent ?
Alex Pettyfer : en route vers un mariage so tender
voir toutes les news de Alex Pettyfer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème