2 photos
Voir le diapo
Les immortels se dévoile dans une première bande annonce grandiose, ainsi qu'une affiche impressionnante et tout ça est à découvrir sur Purefans News by Adobuzz. Par les producteurs de 300 et réalisé par Tarsem Singh, Les immortels sera au cinéma le 23 novembre 2011.  Le film

Les immortels se dévoile dans une première bande annonce grandiose, ainsi qu'une affiche impressionnante et tout ça est à découvrir sur Purefans News by Adobuzz.



Par les producteurs de 300 et réalisé par Tarsem Singh, Les immortels sera au cinéma le 23 novembre 2011.  Le film qui rassemble un casting de choix avec Freida Pinto, Henry CavillMickey Rourke  et Kellan Lutz . Une nouvelle page de la mythologie, adaptée sur grand écran, pour un résultat réussi à couper le souffle.

Des années après la guerre des Titans, le Titan Hyperion déclare la guerre à l'humanité. Il recherche alors l'arc d'Epirus, une arme légendaire créée par de Dieu de la guerre Arès. Cette arme pourrait lui permettre de libérer les Titans retenus par Tartarus et de se venger des dieux de l'Olympe qui ont provoqué leur chute.
En accord avec les lois antiques, les dieux ne peuvent pas s'interposer dans la guerre entre Hyperion et l'humanité. C'est alors un paysan du nom de Thésée (Henry Cavill), choisi par Zeus (Luke Evans) et accompagné par la prêtresse Phèdre (Freida Pinto) et un esclave (Stephen Dorff), qui devra se battre.



Henry Cavill
Superman : Henry Cavill bientôt remplacé ? L'acteur refuse d'abandonner son rôle
Man of Steel 2 : pourquoi Henry Cavill ne devrait pas retrouver Superman dans un film solo
Henry Cavill de retour en Superman... mais pas dans un film solo
Wolverine bientôt incarné par Henry Cavill ? La rumeur improbable
voir toutes les news de Henry Cavill Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème