Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Toutes les plus belles stars d'Hollywood étaient présentes à la soirée Maxim Hot 100, dans le but d'élire LA femme la plus sexy au monde. Rosie Huntington-Whiteley, la bombe de Transformers 3 a remporté ce titre, malgré la rude concurrence. Visionnez la vidéo de la soirée sur Purefans

Toutes les plus belles stars d'Hollywood étaient présentes à la soirée Maxim Hot 100, dans le but d'élire LA femme la plus sexy au monde. Rosie Huntington-Whiteley, la bombe de Transformers 3 a remporté ce titre, malgré la rude concurrence. Visionnez la vidéo de la soirée sur Purefans News by Adobuzz.



Rosie Huntington a été choisie pour remplacer Megan Fox dans Transformers 3. Elle a également été choisie pour le titre de femme la plus sexy au monde, remi par le magazine Maxim. Le choix n'a pas du être facile car les 100 plus belles créatures étaient en lice. 

Olivia Munn se retrouve en deuxième place, juste devant Katy Perry. Cameron Diaz a raté le podium d'une marche et se place donc quatrième. Natalie Portman, actuellement Miss Dior, n'arrive que huitième.

Mais quelque soit le classement, elles se sont toutes faites belles pour la soirée Hollywoodienne. A un tel niveau de compétition, elles peuvent s'estimer heureuses de faire parti de la selection.


Transformers 3 - Rosie Huntington-Whiteley sur... par Paramount_Pictures_France

Rosie Huntington-Whiteley
Rosie Huntington-Whiteley sublimée par Drew Barrymore pour Vs magazine (PHOTO)
Rosie Huntington Whiteley : l’atout hot & sexy de Marks & Spencer (PHOTOS)
Jason Statham à l'affiche de Killer Elite: et bientôt marié à Rosie Huntington-Whiteley
Rosie Huntington-Whiteley : De Transformers à Burberry pour une pub so sexy (VIDEO)
voir toutes les news de Rosie Huntington-Whiteley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème