2 photos
Voir le diapo
Cette fois c'est sûr, la nouvelle vient de tomber : c'est Penn Badgley qui incarnera le musicien Jeff Buckley dans le film consacré à sa vie, Greetings from Tim Buckley de Daniel Algrant. La star de Gossip Girl remporte le combat contre Robert Pattinson qui rêvait d'incarner le chanteur à

Cette fois c'est sûr, la nouvelle vient de tomber : c'est Penn Badgley qui incarnera le musicien Jeff Buckley dans le film consacré à sa vie, Greetings from Tim Buckley de Daniel Algrant. La star de Gossip Girl remporte le combat contre Robert Pattinson qui rêvait d'incarner le chanteur à l'écran ... Plus de détails sur Purefans news by Adobuzz !



Penn Badgley est aux anges. Après le succès de la série Gossip Girl où il jouait le boyfriend de Serena, le beau brun va faire ses premiers pas au cinéma.

Alors que d'autres acteurs plus connus comme James Franco ou Robert Pattinson étaient pressentis pour le rôle, c'est finalement lui qui a été choisi pour incarner le chanteur et guitariste américain, mort à trente ans d'une noyade en 1997.

Le pauvre Robert Pattinson est dans les choux car il était certain de décrocher ce rôle qui lui tenait tant à coeur. Il avait même le soutien de la mère du musicien, un bel avantage. Mais non, le destin en a voulu autrement.

C'est donc un petit nouveau, Penn Badgley qui aura le rôle principal de ce biopic. Le film racontera les quelques jours qui ont précédé la performance mémorable de Jeff Buckley à l’église Saint-Ann de New-York, lors de l'hommage rendu à son père en 1991.

Cette première apparition aura lancé sa carrière et a fait de lui l'un des plus grands jeunes musiciens de son époque.

On espère donc que Penn Badgley sera à la hauteur pour incarner cetet légende. Que pensez-vous de ce choix ? Auriez-vous préfrez Robert Pattinson ?

Penn Badgley
Penn Badgley bientôt papa : après plusieurs échecs, sa femme partage sa joie d'être enfin enceinte
You saison 3 : bientôt une suite sur Netflix ? La créatrice répond
Penn Badgley : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de You
You saison 2 : Penn Badgley déteste jouer Joe Goldberg dans la série de Netflix
voir toutes les news de Penn Badgley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème