Selena Gomez va enfin débuter sa carrière d'actrice au cinéma dans le film Monte Carlo. Très attendu, le film où la chérie de Justin Bieber joue les princesses sortira le 24 août sur les écrans. Et bien évidemment, c'est sa célèbre chanson Who Says qui sera la bande originale. A

Selena Gomez va enfin débuter sa carrière d'actrice au cinéma dans le film Monte Carlo. Très attendu, le film où la chérie de Justin Bieber joue les princesses sortira le 24 août sur les écrans. Et bien évidemment, c'est sa célèbre chanson Who Says qui sera la bande originale. A l'occasion, un nouveau clip vient d'être dévoilé avec des passages du film ... Purefans News by Adobuzz vous le fait découvrir !



Monte Carlo raconte les aventures de Grace (Selena Gomez) qui  va partir en vacances à Paris avec ses amies, interprétés par Leighton Meester et Katie Cassidy. Mais leurs plans vont changer lorsqu'elles vont découvrir que Grace est le parfait sosie d'une princesse. Les trois amies vont alors partir en vacances à Monte Carlo, sous de fausses identités ...

Tout le monde attend avec impatience les premiers pas de Selena au cinéma. En effet, même si la starlette a déjà joué dans quelques films, c'est la première fois qu'elle se retrouve en haut de l'affiche.

Et comme elle joue le rôle principal, il est logique que sa voix figure sur la bande originale du film. Et oui, au cas où vous aurez oublié Selena est actrice mais aussi chanteuse !

C'est sa célèbre chanson Who Says qui a été choisie pour le film, une chanson sur la confiance en soi que tout le monde adore. Et à l'occasion, le clip a été revisité ! On peut y voir des passages du film dont un très marquant : celui où Selena embrasse un beau jeune homme !

Vous en pensez quoi ?

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème