Lady Gaga toujours provoc ... Chauve et poilue, elle ose tout (VIDEO)
Publié le 21 juin 2011 à 11:00
Par Purebreak |
Quand Lady Gaga va chanter Born This Way ou Hair sur un plateau de télé, elle ne fait jamais les choses à moitié. Après avoir buzzé en apparaissant chauve au en Angleterre, voilà qu'elle a récidivé la provoc aux Much Music Video Awards 2011. Cette fois, elle exhibait des poils assortis à
La suite après la publicité

Quand Lady Gaga va chanter Born This Way ou Hair sur un plateau de télé, elle ne fait jamais les choses à moitié. Après avoir buzzé en apparaissant chauve au en Angleterre, voilà qu'elle a récidivé la provoc aux Much Music Video Awards 2011. Cette fois, elle exhibait des poils assortis à ses cheveux. Découvrez tout ça en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Lady Gaga on l'adore pour ses chansons, mais aussi, pour son attitude et ses différents looks. En effet, la chanteuse ne cesse de nous surprendre, live après live.
Depuis quelques jours, elle ne quittait plus sa perruque bleue turquoise.

Lors d'une visite sur le plateau du Paul O'Grady Show, où elle est venue chanter le single Hair, Gaga a décidé de changer et d'enlever sa perruque. Et ce qui s'attendaient à une chevelure blonde et naturelle ont été bien surpris.

Sous la coiffe bleu turquoise, il y avait ... rien du tout. Lady Gaga est apparue complètement chauve. Malgré la provoc, elle a chanté au piano avec une voix éblouissante.

Après s'être enlevé des cheveux, elle a ajouté des poils. Dimanche, la chanteuse de Judas était aux Much Music Video Awards où elle a chanté Born This Way. Cette fois, elle a gardé ses cheveux bleu et en a même rajouté une couche.

En effet, tout se passait pas trop mal jusqu'à la fin du show, où on découvre des poils pubiens assortis à ses cheveux. Puis vers 2min50, Lady Gaga lève les bras et nous montre que ses aisselles n'ont pas échappé à la coloration.

Ce n'est pas très glamour mais bon, la provoc et la surprise ont bien été au rendez-vous. En tout cas, elle avait une fois de plus offert un spectacle grandiose et de qualité. Lady Gaga, une artiste au poil !

Vous avez loupé tout ça ? Voici les deux vidéos la montrant chauve et poilue. 

À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
Steve Jobs a demandé au PDG de Starbucks de licencier toute son équipe. Il pensait que c'était une blague, mais il était tout à fait sérieux.
Tech
Steve Jobs a demandé au PDG de Starbucks de licencier toute son équipe. Il pensait que c'était une blague, mais il était tout à fait sérieux.
4 août 2025
Tout beau, tout 9 : "J'adore Cyril Hanouna mais...", annoncé depuis des mois comme futur chroniqueur, cet habitué des plateaux télé ne sera pas de la partie player2
TV
Tout beau, tout 9 : "J'adore Cyril Hanouna mais...", annoncé depuis des mois comme futur chroniqueur, cet habitué des plateaux télé ne sera pas de la partie
25 juillet 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Une suite pour la plus grosse franchise de science-fiction ? Cette déclaration va inquiéter les fans player2
Cinéma
Une suite pour la plus grosse franchise de science-fiction ? Cette déclaration va inquiéter les fans
11 janvier 2026
On a tous grandi avec LEGO mais les briques cultes viennent de changer pour toujours
Tech
On a tous grandi avec LEGO mais les briques cultes viennent de changer pour toujours
11 janvier 2026
Star Academy 2025 : pas vu à la télé, ces moments "très négatifs" vécus par Jeanne player2
TV
Star Academy 2025 : pas vu à la télé, ces moments "très négatifs" vécus par Jeanne
11 janvier 2026
Dernières news