Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Quand Lady Gaga va chanter Born This Way ou Hair sur un plateau de télé, elle ne fait jamais les choses à moitié. Après avoir buzzé en apparaissant chauve au en Angleterre, voilà qu'elle a récidivé la provoc aux Much Music Video Awards 2011. Cette fois, elle exhibait des poils assortis à

Quand Lady Gaga va chanter Born This Way ou Hair sur un plateau de télé, elle ne fait jamais les choses à moitié. Après avoir buzzé en apparaissant chauve au en Angleterre, voilà qu'elle a récidivé la provoc aux Much Music Video Awards 2011. Cette fois, elle exhibait des poils assortis à ses cheveux. Découvrez tout ça en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Lady Gaga on l'adore pour ses chansons, mais aussi, pour son attitude et ses différents looks. En effet, la chanteuse ne cesse de nous surprendre, live après live.
Depuis quelques jours, elle ne quittait plus sa perruque bleue turquoise.

Lors d'une visite sur le plateau du Paul O'Grady Show, où elle est venue chanter le single Hair, Gaga a décidé de changer et d'enlever sa perruque. Et ce qui s'attendaient à une chevelure blonde et naturelle ont été bien surpris.

Sous la coiffe bleu turquoise, il y avait ... rien du tout. Lady Gaga est apparue complètement chauve. Malgré la provoc, elle a chanté au piano avec une voix éblouissante.

Après s'être enlevé des cheveux, elle a ajouté des poils. Dimanche, la chanteuse de Judas était aux Much Music Video Awards où elle a chanté Born This Way. Cette fois, elle a gardé ses cheveux bleu et en a même rajouté une couche.

En effet, tout se passait pas trop mal jusqu'à la fin du show, où on découvre des poils pubiens assortis à ses cheveux. Puis vers 2min50, Lady Gaga lève les bras et nous montre que ses aisselles n'ont pas échappé à la coloration.

Ce n'est pas très glamour mais bon, la provoc et la surprise ont bien été au rendez-vous. En tout cas, elle avait une fois de plus offert un spectacle grandiose et de qualité. Lady Gaga, une artiste au poil !

Vous avez loupé tout ça ? Voici les deux vidéos la montrant chauve et poilue. 

Lady Gaga
Lady Gaga : portée par un fan, elle fait une énorme chute en plein concert
Lady Gaga en couple : elle s'affiche avec un ingénieur du son
Lady Gaga et Bradley Cooper prêts à former un couple... dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ?
Des catcheurs de la WWE reprennent "Shallow" de Lady Gaga... en slip
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème