Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Sean Kingston, le pote de Justin Bieber va de mieux en mieux depuis le terrible accident en jet-ski qui a failli lui coûter la vie. Le chanteur de Beautiful Girl n'est plus plongé dans le coma et peut désormais parler et se déplacer comme avant. Il a donc tenu à donner de ses nouvelles sur son

Sean Kingston, le pote de Justin Bieber va de mieux en mieux depuis le terrible accident en jet-ski qui a failli lui coûter la vie. Le chanteur de Beautiful Girl n'est plus plongé dans le coma et peut désormais parler et se déplacer comme avant. Il a donc tenu à donner de ses nouvelles sur son Twitter ainsi que remercier ses fans avec en prime une photo de lui remis sur pieds ! La photo sur Purefans News by Adobuzz !



Sean Kingston est un miraculé. Il y a presque un mois, le chanteur de 21 ans a échappé à la mort après son terrible accident en jet-ski à Miami. Son état avait été déclaré critique, il était même plongé dans un coma profond et ne pouvait plus communiquer.

Mais aujourd'hui, le Beautiful Boy est enfin tiré d'affaire. Touché par le soutien de ses fans, il a tenu à les remercier en personne sur son Twitter.

"Je vais beaucoup mieux ! Dieu est grand. Merci à tous pour vos prières et votre soutien. Je vous aime !" a-t-il tweeté il y a 2 jours.

Sur la photo qui accompagne le message, le copain de Justin Bieber semble en effet aller beaucoup mieux même s'il paraît encore fatigué et amaigri.

Mais bon le plus important, c'est qu'il soit enfin sorti d'affaire. Bonne guérison à lui !

Sean Kingston
Sean Kingston au régime : il veut perdre 9 kilos
Sean Kingston : Il est remonté sur scène après avoir frôlé la mort (PHOTO)
Sean Kingston sorti d'affaire et quitte enfin l'hôpital : Justin Bieber peut fêter ça
Sean Kingston va mieux ... premières nouvelles sur Twitter après son accident (PHOTO)
voir toutes les news de Sean Kingston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème