Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La fête de la musique fête son 30ème anniversaire en cette année 2011. Vous ne savez pas quoi faire à Paris et en région parisienne ? Purefans News by Adobuzz vous guide pour parfaire votre programme. Alors que vous soyez plutôt électro, musique classique ou pop, découvrez les événements

La fête de la musique fête son 30ème anniversaire en cette année 2011. Vous ne savez pas quoi faire à Paris et en région parisienne ? Purefans News by Adobuzz vous guide pour parfaire votre programme. Alors que vous soyez plutôt électro, musique classique ou pop, découvrez les événements qu’il ne faut pas manquer pour fêter dignement la fête de la musique 2011 à Paris et en banlieue.



Cette année, la fête de la musique 2011 rassemblera des milliers de personnes à Paris et en région. Avec tous les événements programmés, il y a de quoi se perdre. Heureusement, Purefans News est là et vous dit tout sur la fête de la musique 2011 avec les événements qu’il ne faut pas manquer.

A chaque arrondissement son type de musique. Cette année, chaque arrondissement de Paris mettra un type de musique à l’honneur. Les fans d’électro se retrouveront au Batofar dans le 13ème et dans le 4ème. Le rock sera à l’honneur dans le 20ème et le 11ème.

Si vous préférez être à l’air libre, de grandes scènes de plein air sont également prévue. Retrouvez les nouveaux artistes québécois à Bastille (12ème). Ils seront accompagnés de Grand Corps Malade. A Denfert-Rochereau (14ème), vous retrouverez les artistes du FAIR (Fonds d'action et d'initiative rock). Finalement, le Parvis de la Bibliothèque Nationale de France François Mitterrand accueille la soirée MTV Shake ton Booty dans le 13ème.

Côté artistes, vous retrouverez Gaëtan Roussel à Evry (91), Louisy Joseph à Longjumeau (91), Camélia Jordana à Neuilly-sur-Sein (92), Sheryfa Luna et Dany Brillant à Epinay sur Seine (93), Cali à Noisy-le-Grand (93) ou encore Abd Al Malik à Asnières (92).

Retrouvez le programme de la fête de la musique ville par ville et arrondissement par arrondissement sur le site officiel de la Fête de la Musique 2011.

Gaëtan Roussel
Victoires de la Musique 2011 ... Les gagnants sont ...
Gaëtan Roussel ... Inside/Outside, son nouveau clip
Gaëtan Roussel ... Son clip Dis-moi encore que tu m’aimes
Help Myself ... l’appel au secours de Gaëtan Roussel !
voir toutes les news de Gaëtan Roussel Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème