2 photos
Voir le diapo
Gilles Luka, c’est l’auteur du générique de l’émission Les Anges de la télé-réalité diffusée sur NRJ 12. Le compositeur avait même rendu visite aux Anges lors d’un épisode, et avait envouté les filles. Aujourd’hui, Gilles Luka, qui a fait parti du groupe Oceandrive, revient

Gilles Luka, c’est l’auteur du générique de l’émission Les Anges de la télé-réalité diffusée sur NRJ 12. Le compositeur avait même rendu visite aux Anges lors d’un épisode, et avait envouté les filles. Aujourd’hui, Gilles Luka, qui a fait parti du groupe Oceandrive, revient avec I Can Believe, son nouveau single. Découvrez le clip sur Purefans News by Adobuzz.



Si le générique des Anges de la télé réalité est si entraînant, c’est surtout grâce à Gilles Luka. Ex-membre des groupes Galleon et Ocean Drive, l’auteur compositeur-interprète se lance dans une carrière solo.

Après Plus Près – We Can Make It Right, le générique de l’émission les Anges de la télé réalité, Gilles Luka revient avec I Can Believe, son nouveau hit qui nous fera danser tout l’été. Le chanteur à la voix reconnaissable entre tous, sortira bientôt son album Ici Ensemble sur lequel nous retrouverons tous ses hits.

En attendant de retrouver son album, bientôt dans les bacs, Purefans News vous fait découvrir I Can Believe, nouveau hit dansant du chanteur. A noter que Gilles Luka sera demain, jour de la fête de la musique, en showcase au Palais Maillot où il interprétera Plus Près et I Can Believe. Découvrez le clip de I Can Believe de Gilles Luka :

Gilles Luka
Ocean Drive : Révolution, nouveau générique de la Star Academy 2012, ciao Love Generation (AUDIO)
Gilles Luka ... On s'évite, single solo