2 photos
Voir le diapo
Beyoncé continue de faire la promo de son nouvel album 4 et enchaîne les couvertures de magazines. En juillet, ce n'est pas dans 1, 2 ou 3 magazines qu'elle fera la une mais dans 4. Après Essence, Dazed & Confused et W Mag, la chérie de Jay-Z sera en couverture du magazine australien Cleo.

Beyoncé continue de faire la promo de son nouvel album 4 et enchaîne les couvertures de magazines. En juillet, ce n'est pas dans 1, 2 ou 3 magazines qu'elle fera la une mais dans 4. Après Essence, Dazed & Confused et W Mag, la chérie de Jay-Z sera en couverture du magazine australien Cleo. La photo sur Purefans News by Adobuzz !



Beyonce prend la pose pour Cleo édition de juillet. Purefans vous présentait déjà trois autres couvertures sur lesquelles la bombe apparaissait en tenue d'été, dans des ambiances colorées et plus sexy que jamais.

Sur la couverture de Cleo, elle est plus naturelle, dans un espèce de body beige mettant sa magnifique couleur de peau en valeur. Bref, comme d'habitude, elle est SUBLIME !

Et dans les pages du magazine, la chanteuse parle aussi de sa musique et de son prochain album 4 qui sortira le 28 juin prochain.

"Cet album marque une évolution. Plus je vieillis, plus j'ai d'expérience, plus j'ai de choses à raconter. J'ai essayé de faire en sorte que cet album comprenne des classiques, des chansons qui resteront, des titres que je pourrai chanter quand j'aurai 40 ou 60 ans" explique-t-elle.

En tout cas, à 29 ans son succès ne faiblit pas. Pour rappel, vous pourrez voir la bombe du RnB se produire lors de la finale de X Factor le 28 juin prochain !

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles