2 photos
Voir le diapo
La grève continue sur les RER A et B demain, mardi 21 juin 2011. La RATP vient d’annoncer que le mouvement se poursuivrait ce mardi, jour de fête de la musique. Les passages des deux lignes devront donc prendre leur mal en patience demain. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Pour

La grève continue sur les RER A et B demain, mardi 21 juin 2011. La RATP vient d’annoncer que le mouvement se poursuivrait ce mardi, jour de fête de la musique. Les passages des deux lignes devront donc prendre leur mal en patience demain. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Pour le deuxième jour de grève, la RATP prévoient encore de nombreuses perturbations sur les RER A et B demain, mardi 21 juin 2011, jour de fête de la musique. Les utilisateurs des RER commencent à perdre patience.

La RATP a annoncé que le mouvement social entamé ce matin était reconduit après un « constat de désaccord » entre le syndicat CGT et la direction. Il faudra donc garder son sang froid demain.

La RATP prévoit 3 trains sur 4 pour le RER A. Côté RER B, seulement 1 train sur 2 circulera aux heures de pointe et l’interconnexion à la Gare du Nord sera suspendue.
Le traffic des métros, bus et tramway ne sera pas affecté. Rappelons qu’en raison de la fête de la musique, les lignes de bus et métro 1, 2, 4, 9 et 14 seront ouvertes toute la nuit même si certaines stations seront fermées. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la RATP.

Justin Bieber
"Ça flirterait sévère" : Hailey Bieber grillée en train de tromper Justin Bieber ? Une proche de la mannequin en dit un peu trop
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles