Britney Spears va dévoiler son nouveau clip, I Wanna Go, le 22 juin prochain. Pour faire patienter ses fans, la chanteuse d'Hold It Against Me nous propose un teaser. Résultat, on meurt d'envie de découvrir la vidéo. Découvrez le teaser sur Purefans News by Adobuzz. Après Hold It

 Britney Spears va dévoiler son nouveau clip, I Wanna Go, le 22 juin prochain. Pour faire patienter ses fans, la chanteuse d'Hold It Against Me nous propose un teaser. Résultat, on meurt d'envie de découvrir la vidéo. Découvrez le teaser sur Purefans News by Adobuzz.



Après Hold It Against Me et Till The World Ends, Britney Spears va rapidement revenir sur nos écrans avec I Wanna Go, son nouveau clip. Et la chanteuse compte bien nous mettre l'eau à la bouche jusqu'à la sortie de la vidéo.

En effet, elle a dévoilé la pochette du single, sur laquelle on la découvrait plus radieuse que jamais. Ensuite, elle nous proposait des photos prisent dans les coulisses de sa tournée, le Femme Fatale Tour, qui vient de débuter.

Et maintenant, Britney Spears nous présente le teaser de son prochain clip, I Wanna Go. Et cet extrait d'une trentaine de secondes nous donne envie d'en voir plus. On découvre Britney dans la rue, debout sur une voiture.

A l'aide de son micro, elle repousse les paparazzis. Elle annonçait la sortie du single vendredi sur Twitter. Elle écrivait "la vidéo de I-I-I-Wanna-G-O-O-O sortira le 22 juin. #WANNAGO".

On est impatient de découvrir cette nouvelle bombe. En attendant, voici le teaser :

Britney Spears
Britney Spears aurait pu devenir... la future reine ! L'incroyable anecdote sur son couple raté avec le Prince William
Britney Spears plus en contact avec ses enfants à cause de ses photos nues ? Elle réplique après les propos de son ex
Tiens, revoilà Britney Spears nue sur Instagram, et on ne comprend toujours pas le délire derrière
Britney Spears : sa chambre placée sur écoute par son père ? Il se défend
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles