2 photos
Voir le diapo
On n’est pas couché fera largement la place aux femmes à la rentrée. Après avoir décidé de se passer d’Eric Zemmour et Eric Naulleau, Laurent Ruquier a opté pour deux femmes pour les remplacer : Audrey Pulvar et Natacha Polony. En bonus, Nicolas Bedos viendra ajouter son grain de sel. Le

On n’est pas couché fera largement la place aux femmes à la rentrée. Après avoir décidé de se passer d’Eric Zemmour et Eric Naulleau, Laurent Ruquier a opté pour deux femmes pour les remplacer : Audrey Pulvar et Natacha Polony. En bonus, Nicolas Bedos viendra ajouter son grain de sel. Le relooking de l’émission de France 2 sur Purefans News by Adobuzz.



Audrey Pulvar et Natacha Polony seront les deux nouveaux atouts de Laurent Ruquier dès septembre, pour la nouvelle saison d’On n’est pas couché, sur France 2. Les deux femmes remplaceront le duo Eric Zemmour - Eric Naulleau, qui se reformera sur Paris Première.

Tandis que la journaliste d’ i>Télé faisait figure de favorite dans la short-list de Ruquier, Natacha Polony n’avait été annoncée par personne, faisant ainsi figure de surprise du chef. Journaliste au journal Le Figaro, cette journaliste de 36 ans marquée à droite et spécialiste de l’éducation a fait ses armes chez Marianne mais également aux côtés de Jean-Pierre Chevènement, en tant que secrétaire nationale du MDC.

Un recrutement dont n’est pas peu fier l’animateur et producteur de l’émission, qui s’est confié dans Le Parisien : "J’aime bien faire découvrir au public de nouveaux visages". Sûr de son choix, il avance : "Elle est vive, dynamique, toujours très affirmée dans ses convictions républicaines".

Natacha Polony « vole » ainsi la place de Jean-Jacques Bourdin, contacté par Ruquier mais hésitant. La star de la matinale de RMC et BFM TV avait d’abord décidé de consulter les auditeurs avant de finalement publier sur Twitter son refus d’intégrer On n’est pas couché : "Après mûre réflexion, j'ai choisi de ne pas participer à ‘on n'est pas couché’ Merci à Laurent Ruquier pour cette proposition".

Autre recrue du mercato : Nicolas Bedos, qui viendra compléter l’humour de Jonathan Lambert, si celui-ci décide de rester. Un rôle bien différent de celui du roi des déguisements puisque Ruquier prévient qu’il sera "plus un pamphlétaire qu’un humoriste".

Nathib Ciboulette

Laurent Ruquier
Laurent Ruquier clashé par Magali Berdah : elle raconte avoir été "refusée en télé"
Messmer, un "charlatan" ? Jeremy Ferrari le clashe violemment et balance une "preuve"
Vincent Dedienne : le chroniqueur de Quotidien rejoint Laurent Ruquier sur RTL ?
Cyril Hanouna accuse Laurent Ruquier de plagiat, il réagit en direct !
voir toutes les news de Laurent Ruquier Découvrir plus d'articles