2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber n'a que 17 ans et doit déjà faire face à un succès planétaire. Ses fans suivent tous ses déplacements, surveillent ses moindres faits et gestes et cherchent même à contrôler sa vie privée en insultant sa chérie, la fameuse Selena Gomez. Justin Timberlake, qui a connu le

Justin Bieber n'a que 17 ans et doit déjà faire face à un succès planétaire. Ses fans suivent tous ses déplacements, surveillent ses moindres faits et gestes et cherchent même à contrôler sa vie privée en insultant sa chérie, la fameuse Selena Gomez. Justin Timberlake, qui a connu le même parcours, a donc voulu jouer le grand frère en conseillant le baby chanteur ! Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Être l'idole de toute une génération, ce n'est pas facile et Justin Timberlake le sait bien. Témoin de l'ascension fulgurante de Justin Bieber, l'ex de Jessica Biel vole à son secours et n'a pas hésité à lui donner quelques conseils ...

"Justin Bieber est évidemment un enfant doué. J'espère qu'il est bien encadré parce que je pense à moi par le passé en train de porter des tresses. C'est assez dur de grandir devant son public. Justin a un certain niveau maintenant" confie-t-il à Playboy.

Et ce n'est pas tout. Même si Justin Timberlake ne connaît pas vraiment le petit Bieber, il sait que d'autres stars sont là pour veiller sur lui comme il le faut.

"Quelqu'un comme Usher lui a appris beaucoup de choses bien parce qu'il est une personne qui a eu beaucoup de bonnes phases et jamais de bas, si je me souviens. Il va lui apprendre qu'il ne peut pas juste y aller comme ça. Il faut avoir quelque part où aller. Tu dois avoir un plan et quelqu'un comme Justin Bieber devrait penser à cela maintenant".

Justin Timberlake se reconnaît donc dans la figure du baby chanteur, lui qui avait fait ses débuts dans le club Mickey avec Britney Spears comme petite copine. Et c'est vrai que leur histoire se ressemble un peu.

En tout cas, le chéri de Selena Gomez a dû apprécier les commentaires d'une star reconnue comme Justin Timberlake. Il peu d'ores et déjà le considérer comme son grand frère !
 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles