Le Prince Harry devrait retourner en Afghanistan en 2012 selon le magazine The Sun. Le frère du Prince William vient d'obtenir l'autorisation de sa grand-mère, la Reine d’Angleterre Elizabeth II, et du chef de la Défense britannique. Il sera aux commandes d'un helicoptère spécialisé dans le

Le Prince Harry devrait retourner en Afghanistan en 2012 selon le magazine The Sun. Le frère du Prince William vient d'obtenir l'autorisation de sa grand-mère, la Reine d’Angleterre Elizabeth II, et du chef de la Défense britannique. Il sera aux commandes d'un helicoptère spécialisé dans le tir de missiles sur les bases stratégiques des talibans, autant dire qu'il risque la mort. Inquiète, Pippa Middleton ferait tout pour l'empêcher de partir... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Le Prince Harry a passé 10 semaines en Afghanistan en 2008. Mais une fois sa présence dévoilée par la presse australienne, il avait dû rentrer en Angleterre au risque de devenir LA cible privilégiée des talibans. Mais depuis, le jeune homme n'a cessé de dire qu'il voulait y retourner.

Selon The Sun, le prince Harry devrait retourner en Afghanistan en 2012, suite à l'autorisation de la reine et du chef de la défense britannique. Pour combattre les talibans, il devrait piloter un hélicoptère de combat Apache, très sophistiqué et d’une valeur de 46 millions de livres.

Selon les informations, le jeune capitaine devra passer par 8 mois de formation pour obtenir son brevet de pilote d'Apache, dont 8 semaines aux Etats-Unis pour des missions d'entraînement dans le désert. Son unité devrait être déployée entre avril et la fin de l'été prochain. Autant dire que ça sera chaud pour le jeune prince de 26 ans.

Pippa Middleton, LA fameuse, lui aurait envoyé un mail pour le dissuader d'aller risquer sa vie en Afghanistan... Mais pourquoi cherche-t-elle à l'en empêcher ?

Maintenant qu'elle est célibataire, on pensait qu'elle allait directement se jeter dans les bras de son ex George Percy. Mais Harry semble être un meilleur parti, d'autant plus que ça n'est pas une chochote. Evidemment, un capitaine d'armée c'est plus sexy qu'un milliardaire qui se prélasse au bord d'une piscine !
 

Prince Harry
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Prince Harry : un coup de fil à son ex la veille de son mariage avec Meghan Markle ?
Mariage de Meghan Markle et du Prince Harry : ce moment où le marié a complètement paniqué
Le Prince Harry amoureux de Meghan Markle avant leur rencontre ? Les révélations du doc de NRJ12
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème