2 photos
Voir le diapo
La série Doctor Who fêtera ses 50 ans en 2013 et les producteurs nous réservent une surprise. Alors que la saison 7, attendue pour l’an prochain, devait contenir 14 épisodes, le nombre aurait été revu à la baisse pour favoriser une saison 8 chargée. Purefans News by Adobuzz vous dit

La série Doctor Who fêtera ses 50 ans en 2013 et les producteurs nous réservent une surprise. Alors que la saison 7, attendue pour l’an prochain, devait contenir 14 épisodes, le nombre aurait été revu à la baisse pour favoriser une saison 8 chargée. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



La série Doctor Who fête déjà ses 50 ans. La nouvelle génération a été lancée en 2005 et en est actuellement à sa sixième saison (dont la diffusion reprendra cet hiver). Si la saison 7 est déjà acquise, Matt Smith ayant signé pour une année supplémentaire, elle pourrait ne contenir que 4 petits épisodes.

La raison ? Les producteurs envisageraient la possibilité d’une saison 8 plus importante pour fêter l’anniversaire de la série. Pour l’instant rien d’officiel n’a été annoncé mais les fans craignent de ne pas avoir assez d'épisode à se mettre sous la dent avant 2013. Courage !

Doctor who - Saison 7
Doctor Who : 5 raisons d'ENFIN découvrir cette série mythique
Doctor Who : trio de Doctors sur une affiche pour les 50ans du show
Doctor Who : une série raciste ? La BBC répond aux attaques
Doctor Who saison 7 : le nom du Doctor bientôt dévoilé ? (SPOILER)
voir toutes les news de Doctor who - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème