2 photos
Voir le diapo
L'acteur de la série gossip girll, Penn Badgley aurait selon Hollywood life,  décroché le rôle principal, dans le biopic sur le chanteur Jeff Buckley. Un rôle pour lequel Robert Pattinson était pressenti. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce film. Penn Badgley a

L'acteur de la série gossip girll, Penn Badgley aurait selon Hollywood life,  décroché le rôle principal, dans le biopic sur le chanteur Jeff Buckley. Un rôle pour lequel Robert Pattinson était pressenti. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce film.



Penn Badgley
a décroché le gros rôle, a confié une source proche de l'acteur, puisqu'il a été choisi pour incarner le chanteur Jeff Buckley décédé à 30 ans : "Penn est très excité d'avoir décroché le job et pense que c'est le film de sa vie. Il essaie depuis un bail de se distancer de l'image que lui a donné la série Gossip Girl, c'est donc une super opportunité."

Une nouvelle qui a dévasté Robert Pattinson qui rêvait d'incarner le chanteur et avait même le soutien de la mère du musicien.

Malheureusement pour lui il semble que ce soit Penn qui est été préféré, pour incarner sur grand écran le célèbre musicien, dans le biopic qui va lui être consacré.
 

Penn Badgley
Gossip Girl : Penn Badgley dévoile la scène la plus compliquée à tourner (et c'est surprenant)
Penn Badgley : avec qui l'acteur de You est-il en couple ?
Penn Badgley papa : la star de You et sa femme sont parents... depuis plus d'un mois !
Penn Badgley bientôt papa : après plusieurs échecs, sa femme partage sa joie d'être enfin enceinte
voir toutes les news de Penn Badgley Découvrir plus d'articles