TV
Naulleau et Zemmour recyclés ... deux Eric sur Paris Première à la rentrée
Publié le 17 juin 2011 à 11:20
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Eric Naulleau et Eric Zemmour, les deux chroniqueurs controversés de l'émission On n'est pas couché sur France 2 seront sur Paris Première à la rentrée. Après avoir été viré par Laurent Ruquier, le duo spécialisé dans le clash ne s'est pas laissé abattre et présentera une nouvelle

Eric Naulleau et Eric Zemmour, les deux chroniqueurs controversés de l'émission On n'est pas couché sur France 2 seront sur Paris Première à la rentrée. Après avoir été viré par Laurent Ruquier, le duo spécialisé dans le clash ne s'est pas laissé abattre et présentera une nouvelle émission qui promet... Plus de détails sur Purefans news by Adobuzz !



Paris Première fait du recyclage, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. La chaîne s'offre pour la rentrée le très médiatique et controversé duo Naulleau-Zemmour pour une nouvelle émission hebdomadaire.

Il s'agira d'un rendez-vous traitant de l'actualité et de la politique, même si le concept n'a pas encore été défini selon Lepoint.fr. Un pari que les deux chroniqueurs devront remporter, malgré toute la polémique qui les entoure depuis leur renvoi de chez Laurent Ruquier.

Rendez-vous à la rentrée sur Paris Première...
 

Par Purebreak |
À propos de
Laurent Ruquier
Laurent Ruquier
TV
"On est complètement c*n" : le jury de Mask Singer 2025 hallucine et s'en veut en découvrant la Dame de Coeur, qui se cachait sous le costume ?
24 mai 2025 à 10:10
Tous les articles
Mots clés
France 2 TV