5 photos
Voir le diapo
Pippa Middleton est célibataire, ce n'est plus un secret pour personne. Après avoir largué sans pitié son fiancé Alex Loudon, tout le monde se demandait POURQUOI ?. Etait-ce pour retomber dans les bras de son ex, le riche George Percy ? Etait-ce pour prendre du recul ou pour mieux se

Pippa Middleton est célibataire, ce n'est plus un secret pour personne. Après avoir largué sans pitié son fiancé Alex Loudon, tout le monde se demandait POURQUOI ?. Etait-ce pour retomber dans les bras de son ex, le riche George Percy ? Etait-ce pour prendre du recul ou pour mieux se rapprocher du Prince Harry, avec qui elle flirte depuis le mariage royal ? Alors que la soeur hot de Kate n'a encore rien dit sur sa rupture, tout laisse à penser qu'elle a simplement craqué. Après avoir envoûté la planète avec sa célèbre robe blanche, Pippa est partout. Surmédiatisée et convoitée par tous les hommes, elle a sans doute eu envie de changer d'air et commencer une nouvelle vie, loin des tracas de Londres ... Purefans News by Adobuzz vous dévoile tout !



Le magnifique mariage de Kate et William n'a pas donné envie à Pippa Middleton. Alors que tout le monde lui destinait un futur semblable à celui ce sa soeur, il semble que Pippa veuille jouer la rebelle.

Flash-back
. 29 avril 2011, une jolie brune, demoiselle d'honneur de Kate, fait son apparition dans une robe blanche laissant apercevoir ses formes généreuses. Faisant de l'ombre à la mariée, tout le monde se demandait qui était cette mystérieuse jeune femme inconnue au bataillon. Réponse : Pippa Middleton, la soeur unique de Kate.

En quelques jours, la jeune femme est passée du statut d'inconnue à celui de star planétaire. Depuis le mariage sa vie privée et son passé sont passés aux rayons X, des photos d'elle presque nue apparaissent sur la toile et là, c'est le buzz.

Pippa Middleton est devenue une star, une icône, un modèle pour certains. Les femmes veulent lui ressembler (plus qu'à Kate) cherchant partout son sac à main, ses robes sexy et allant même jusqu'à refaire leurs fesses "à la Pippa".

C'est ensuite sa vie amoureuse qui est passée au crible. Célibataire ou pas ? telle est la question. Pippa faisait tourner les têtes en s'affichant un jour avec Alex Loudon, son fiancé officiel et un autre jour avec George Percy, son ex et homme le plus riche d'Angleterre.

Pippa, qui se disait quand même en couple, ne se gênait pas pour flirter avec d'autres mecs, le prince Harry était d'ailleurs numéro 1 dans sa liste. Trop proche de lui, les rumeurs affirment que Pippa serait même la cause de sa rupture avec Chelsy Davy.

Et aujourd'hui, la nouvelle affirme qu'elle est célibataire. Une rupture avec Alex Loudon qui semble définitive et qui laisse planer de nombreuses interrogations dont le fameux "POURQUOI ?".

Et pourquoi pas ? Pippa a sûrement voulu changer d'air, son fiancé devenait trop étouffant et jaloux de sa notoriété. Elle lui a alors dit bye-bye et s'en est allée.

Début d'une nouvelle vie pour Pippa. La belle brune envisage de partir dans le sud de la France cet été pour se perfectionner dans son métier d'organisatrice d'évènements mondains et grossir son carnet d'adresses. Et qui dit carnet d'adresses dit aussi nouvelles rencontres et sans doute nouveau chéri ...

On ne sait pas si son histoire avec le prince Harry va tenir la route. Pippa n'est sans doute pas prête à vivre dans un luxueux palais, entourée de majordomes et devant faire attention à tous ses faits et gestes. A 27 ans, elle compte encore profiter de sa jeunesse et tout faire pour arriver au top.

Le phénomène Pippa Middleton est encore loin d'être terminé ...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème