2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez allait très mal la semaine dernière, après avoir été hospitalisée en urgence pour des maux de têtes et nausées dans la nuit de jeudi à vendredi. Et comme elle est retournée à l'hôpital le samedi suivant, tout le monde se demandait si la chérie de Justin Bieber n'était pas

Selena Gomez allait très mal la semaine dernière, après avoir été hospitalisée en urgence pour des maux de têtes et nausées dans la nuit de jeudi à vendredi. Et comme elle est retournée à l'hôpital le samedi suivant, tout le monde se demandait si la chérie de Justin Bieber n'était pas enceinte. Mais pas de baby en vue pour l'adolescente qui souffre juste de malnutrition. En effet, celle qui chante Who Says est une accro à la malbouffe, ce qui lui cause beaucoup d'ennuis de santé. Purefans News by Adobuzz lève le voile sur la santé de Selena Gomez !



Hospitalisée d'urgence après son passage sur le plateau du Tonight Show, Selena Gomez est remontée sur scène plus radieuse que d'habitude le lundi suivant. Purefans vous expliquait que la belle brune n'était ni enceinte, ni malade du coeur mais que son seul problème venait de son alimentation.

"Je me nourrissais très mal… trop peu de fer… et j’étais épuisée !" avait-elle écrit sur son Twitter.

Nous qui lui proposions alors de manger un JBB (Justin Bieber Burger) pour aller mieux, avions tout faux. En effet, le principal problème de Selena, c'est son addiction à la junk-food, c'est-à-dire les hamburgers, les sucreries, les sodas et tous ce qui suit.

"Je mange. Mon problème, c'est que je mange pas bien. J'aime tout ce qui n'est possiblement pas bon pour moi" a expliqué la chanteuse au Kidd Kraddick's Radio Show avant d'ajouter "Ma mère me met des vitamines dans la bouche et me suis partout. Mais en même temps je suis une enfant entêtée, il faut donc que je mange ce que je veux. Je dois mettre de la crème dans mes épinards et du fromage dans mes brocolis. Je dois ajouter quelque chose qui n'est pas sain".

Plus besoin de se torturer l'esprit et d'inventer des histoires de grossesse, Selena Gomez manque juste de fer et c'est tout. Justin Bieber - qui a tardé pour venir la voir à l'hôpital- devrait donc surveiller ce que sa chérie met dans sa bouche, ça leur éviterait toutes ces histoires.

Et mot de la fin, pour tous vous rassurez : Selena est en forme et se soigne. "Je vais mieux maintenant. Tellement mieux" affirme-t-elle. Espérons que ça dure ...

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles