Beyoncé est de retour avec Run The World (Girls), premier extrait de son nouvel album, 4. Alors que l'opus devrait sortir dans quelques jours, voilà que la date risque d'être repoussée. La raison, une single pas assez commercial qui risquerait de ne pas attirer les foules. Purefans News by

Beyoncé est de retour avec Run The World (Girls), premier extrait de son nouvel album, 4. Alors que l'opus devrait sortir dans quelques jours, voilà que la date risque d'être repoussée. La raison, une single pas assez commercial qui risquerait de ne pas attirer les foules. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.



Cette année, Beyoncé est de retour sur le devant de la scène avec un nouvel album. Il y a quelques semaines, elle nous dévoilait le clip de Run The World (Girls), où elle incarnait une guerrière féministe super sexy.

Son album, 4, devrait normalement sortir bientôt, le 28 juin prochain. Cependant, ce dernier a subit de nombreuses fuites. En effet, des singles se sont retrouvés sur la toile, laissant les fans juger de la qualité de l'album.

Mais Beyoncé n'était pas vraiment furieuse. Elle avait opté pour une attitude positive et était contente que les fans soient aussi impatients. Cependant, il y en aussi qui n'ont pas apprecié cette album, trop personnel. Il a subit de nombreuses critiques négatives.

La raison, il ne correspond pas à la tendance du moment. Si beaucoup saluent le fait qu'elle n'ai pas cédé à la musique électro pop , d'autres sont déçus et auraient justement souhaité en retrouver dans l'album.

Ainsi, face à cette vague de critiques, Beyoncé et son manager penseraient à repousser la date de sortie de 4. Elle pourrait modifier et ajouter quelques chansons plus commerciales et populaires. S'il est reporté, l'album sortirait finalement au mois de septembre. Une mauvaise nouvelle pour les fans qui attendaient le 28 juin avec impatience.

Affaire à suivre sur Purefans News by Adobuzz ...

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème