Depuis plusieurs jours Lady Gaga enchaîne les lives en Europe. Elle s'est rendue en Italie pour l'Europride, en France mais aussi en Allemagne. Elle est venue chanter son nouveau tube, The Edge Of Glory sur le plateau de Germany's Next Top Model. Et une fois de plus, elle nous en a mis plein les

Depuis plusieurs jours Lady Gaga enchaîne les lives en Europe. Elle s'est rendue en Italie pour l'Europride, en France mais aussi en Allemagne. Elle est venue chanter son nouveau tube, The Edge Of Glory sur le plateau de Germany's Next Top Model. Et une fois de plus, elle nous en a mis plein les yeux. Découvrez tout ça en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Lady Gaga est de passage en Europe depuis la semaine dernière. Elle est venue en Italie, pour l'Europride de Rome. La chanteuse y a une fois de plus exprimé son soutient aux homosexuels et a fait forte impression.

Cette semaine, elle était en France et a enchainé les plateaux de télé. Il y a eu le Journal de 20h sur France 2 , les quarts de final deX Factor, où elle a chanté Judas et The Edge Of Glory et le Grand Journal de Canal Plus. Mais ce n'est pas tout, en fin de semaine dernière, elle était de visite en Allemagne.

Invitée sur le plateau de Germany's Next Top Model, elle a une fois de plus, offert un live époustouflant. La chanteuse a commencé par le single Scheiße, durant lequel il y a des passages en allemand.

Puis elle est rapidement passée à The Edge Of Glory, son nouveau single. Toujours avec sa perruque turquoise qu'elle ne quitte plus, elle en a mis plein les yeux au public. La mise en scène et sa voix frôlaient la perfection.

Sous une pluie de billets, elle chante pour ensuite se retrouver guillotinée. Mais rassurez-vous, elle va parfaitement bien à la fin du show. Cette nouvelle prestation nous donne encore plus envie de découvrir le clip de The Edge Of Glory. Mais il va falloir attendre encore quelques heures puisqu'il sera disponible durant la nuit. 

En attendant, découvrez le live incroyable et donnez-nous votre avis :

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles