2 photos
Voir le diapo
Jennifer Aniston est une femme épanouie. Même si elle n'est ni enceinte, ni mariée comme toutes ses copines stars, l'ex de Brad Pitt est heureuse et s'affiche presque nue en couverture de Marie-Claire US pour le mois de juillet. Glamour et sexy, l'actrice s'assume complètement et ça se voit !

Jennifer Aniston est une femme épanouie. Même si elle n'est ni enceinte, ni mariée comme toutes ses copines stars, l'ex de Brad Pitt est heureuse et s'affiche presque nue en couverture de Marie-Claire US pour le mois de juillet. Glamour et sexy, l'actrice s'assume complètement et ça se voit ! Purefans News by Adobuzz vous fait découvrri sa couverture !



A presque 40 ans, Jennifer Aniston en fait 10 de moins. L'actrice qui sera bientôt sur les écrans avec le film Horrible Bosses prend la pose pour la couverture du Marie-Claire américain.

Avec une veste de smoking et une petite culotte noir, Jennifer Aniston nous rappelle qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 20 ans pour avoir un corps de rêve ...

Sur cette couverture glamour et sexy, celle qui jouera une obsédée sexuelle dans son prochain film n'a jamais été aussi épanouie ! En couple avec un dénommé Justin Theroux, elle vit sa vie comme elle l'entend et elle a bien raison. Elle est radieuse !

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston bientôt maman ! Sa grande annonce lors des retrouvailles de Friends
Jennifer Aniston boycotte Kanye West : elle demande à ses fans de ne pas voter pour lui
Jennifer Aniston : la star de Friends a failli arrêter sa carrière, la faute à un film Netflix ?
Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox jouent la carte Friends pour pousser à voter
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles