2 photos
Voir le diapo
Pippa Middleton est célibataire et ça commence à se savoir ! Passée du statut de « soeur de » à méga star depuis le mariage de Kate et William, elle compte bien profiter de sa nouvelle notoriété. Le monde entier aime la voir dans des petites robes vertes, blanches, courtes ou

Pippa Middleton est célibataire et ça commence à se savoir ! Passée du statut de « soeur de » à méga star depuis le mariage de Kate et William, elle compte bien profiter de sa nouvelle notoriété. Le monde entier aime la voir dans des petites robes vertes, blanches, courtes ou moulantes et hot ? Les gens sont fans de ses fesses ? Ils espèrent la voir en couple avec Harry ? Pippa fera tout pour ne pas décevoir ses fans. Comme une preuve, elle vient d'ailleurs de plaquer Alex Loudon, pour retrouver les joies d'être célibataire. Pour en profiter pleinement, la belle brune a même décidé de s'éloigner de ses racines, pour passer quelques temps...en France ! En attendant une photo, Purefans News by Adobuzz vous parle de ce changement radical.



Tandis que Kate Middleton découvre la vie rangée de princesse aux côtés du Prince William, Pippa Middleton fait tout l'inverse. Plutôt que d'opter pour la stabilité et les avantages d'être la belle-soeur du futur roi d'Angleterre, la petite bombe qui a ébloui le monde entier lors du mariage princier a décidé de tout envoyer valser.

Premier à faire les frais de ce changement radical ? Alex Loudon, avec qui Pippa sortait depuis environ un an. Pourtant fou amoureux de sa belle et attentionné comme au premier jour, l'ex joueur de cricket s'est fait plaquer sans trop de ménagement.

Bien décidée à profiter à fond de sa nouvelle notoriété, Pippa Middleton a ainsi décidé de renouer avec le célibat, au moment même où des rumeurs insistantes affirment qu'elle pourrait remplacer Alex par le Prince Harry...voire par son ex boyfriend, George Percy.

Les amours, c'est bien, mais Pippa n'en oublie pas pour autant sa carrière. En rejoignant le Sud de la France dès cet été, elle pourrait alors se perfectionner dans son métier d'organisatrice de soirée et grossir son carnet d'adresses.

Selon le Sun, le séjour français de Pippa devrait d'ailleurs être suivi d'un tour du monde. L'occasion parfaite d'accroitre son aura incroyable et s'assurer une célébrité mondiale.

Prise de grosse tête ? Crise d'égocentrisme ? Dents qui rayent le parquet ? Pippa Middleton est en tout cas bien partie pour devenir LE buzz de 2011 !

Nathib El Talento

 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème