Justin Timberlake est un vrai bad-boy. Le chanteur de What Goes Around s'est complètement mis à nu dans un entretien avec le magazine Playboy, répondant à plusieurs questions sans tabous. Pour une fois, le beau gosse n'a pas parlé de son histoire d'amour avec Jessica Biel ou des rumeurs de

Justin Timberlake est un vrai bad-boy. Le chanteur de What Goes Around s'est complètement mis à nu dans un entretien avec le magazine Playboy, répondant à plusieurs questions sans tabous. Pour une fois, le beau gosse n'a pas parlé de son histoire d'amour avec Jessica Biel ou des rumeurs de couple avec Mila Kunis, Ashley Olsen etOlivia Wilde, il a plutôt parlé de ses vices et de sa carrière. Révélation marquante : il a avoué fumer de la marijuana pour se sentir bien ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !




Justin Timberlake aime fumer des substances illicites pour se détendre. Ce n'est pas un crime mais bon, avec cette révélation le beau gosse a choqué tout le monde. Interrogé par le magazine Playboy sur sa vie professionnel, Justin a avoué "fumer des joints" pour se détendre.

A la question "Fumez vous de la marijuana?" il a donc répondu "Absolument. La seule chose que ça m'apporte est que ça m'empêche de penser. Des fois, mon cerveau a besoin d'être en mode 'off'. Certaines personnes se sentent vraiment mieux que lorsqu'elles sont haut perchées".

Pas si sage que ça la petit Justin, surtout depuis que Jessica Biel n'est plus dans sa vie. Le chanteur désormais acteur s'est aussi confié sur ses futurs projets et apparemment (ne pleurez pas) la musique ne fait plus partie de ses priorités.

"La musique n'est actuellement pas du tout mon principal centre d'intérêt. Mais ça pourrait l'être demain ou dans un an, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que pour l'instant, ça ne me branche pas spécialement" affirme-t-il.

Vous pourrez quand même vous consolez en le voyant sur les écrans dans les films Sexe entre amis qui sort le 7 septembre et Bad Teacher le 27 juillet où il partage l'affiche avec son ex girlfriend (une autre), la belle Cameron Diaz !

Justin Timberlake
Justin Timberlake : 19 ans après, il s'excuse enfin auprès de Britney Spears
Justin Timberlake confirme enfin la naissance de son deuxième enfant avec Jessica Biel !
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles