Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Metronomy est de retour avec un tout nouveau clip. Intitulé The Bay, la vidéo nous emmène à la plage dans une ambiance des plus glamour. Le single change des précédents et témoigne du nouveau style du groupe anglais. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Metronomy est de

Metronomy est de retour avec un tout nouveau clip. Intitulé The Bay, la vidéo nous emmène à la plage dans une ambiance des plus glamour. Le single change des précédents et témoigne du nouveau style du groupe anglais. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Metronomy est de retour avec The Bay, leur nouveau single extrait de l'album, The English Riviera. Aujourd'hui, le groupe anglais nous en présente le clip. L'ambiance y est classe, glamour et avec une pointe de sexy.

Au programme, mer, plage mais aussi filles en maillot de bain et talons aiguilles qui prennent des poses suggestives. Hormis la sortie ce nouveau clip, les membres de Metronomy ont aussi un programme chargé.

En effet, ils vont partir sur les routes pour trois concerts. Ils seront le 1er juillet au festival des Eurockéennes, le 5 juillet au Days Off festival de Paris et le 6 juillet au Festival de Nîmes. Ils chanteront sans doute The Bay en live, ce qui serait tout simplement énorme.

Mais pour le moment, découvrez la vidéo et donnez-nous votre avis :

Metronomy
Metronomy lance "Love Letters", son quatrième opus !
Metronomy, Thomas Azier, Soley, Milky Chance, The Aikiu... Playlist #31 : dans les oreilles de la rédac cette semaine
Metronomy ne chôme pas en avril !
News
essentielles
sur le
même thème