3 photos
Voir le diapo
Beyoncé sera au top cet été. La chérie de Jay-Z a posé en couverture de deux magazines prestigieux Dazed & Confused et W Mag pour leur édition de juillet. Dans des tenues colorées et lui allant à la perfection, la Girl Who Runs The World est toujours aussi sexy et classe à la fois.

Beyoncé sera au top cet été. La chérie de Jay-Z a posé en couverture de deux magazines prestigieux Dazed & Confused et W Mag pour leur édition de juillet. Dans des tenues colorées et lui allant à la perfection, la Girl Who Runs The World est toujours aussi sexy et classe à la fois. Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir les deux couv' de Beyonce !



Beyonce enchaîne les couvertures de magazines. Pour assurer la promo son nouvel album 4 qui sortira le 28 juin prochain, la belle brune veut être présente sur tous les fronts.  Après la couverture d'Essence, la chanteuse sera en Une de deux magazines en juillet : Dazed & Confused et W Mag. Et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle assure doublement !

Sur la première, Beyonce ose les couleurs flashy et la sex attitude avec une glace dégoulinante à la main. Sur la deuxième, elle est plus fashion avec un berret cachant son oeil et une magnifique chemise verte.

Dans les pages, la star s'est aussi confié sur son statut d'icône et sur sa vie en général. On retiendra cette phrase qui résume tout : "Etre une icône est un rêve. Mais ça implique beaucoup de responsabilités. J'ai le sentiment que dès que je pose pour des photos, ou que je donne des shows sur scène, je suis consciente de mon devoir" (Dazed & Confused)

Nous on avoue quand même avoir une préférence pour la première couverture où son look sexy et coloré annonce déjà un bel été. Et vous laquelle préferez-vous ?

En cadeau, la vidéo de son shoot pour Dazed & Confused :

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles