2 photos
Voir le diapo
Après Under Cover Of Darkness, The Strokes est de retour avec Taken For A Fool, leur nouveau single. Second extrait de leur nouvel album, le titre garde les sonorités pop rock qu'on adore. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz. The Strokes vient de dévoiler son tout nouveau single.

Après Under Cover Of Darkness, The Strokes est de retour avec Taken For A Fool, leur nouveau single. Second extrait de leur nouvel album, le titre garde les sonorités pop rock qu'on adore. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz.



The Strokes vient de dévoiler son tout nouveau single. Intitulé Taken For A Fool, il fait office de second extrait du nouvel album, Angles. Toujours aussi pop rock et entrainant, il est certain que le single séduira les fans.

Ces derniers pourront même l'écouter en live cet été. En effet, The Strokes sera de passage en France pour un concert au Zénith de Paris le 20 juillet prochain. Ce sera aussi l'occasion de découvrir les autres titres de Angles et de danser dessus.

Avec Taken For A Fool, les membres de The Strokes espèrent bien rebooster les ventes de leur album. En effet, depuis sa mise en vente au mois de mars, Angles descend dans les charts et se trouve actuellement en 6ème place.

Ecoutez sans plus attendre Taken For A Fool, le nouveau single des Strokes :

The Strokes
The Strokes : One Way Trigger, un nouveau titre qui fait danser Rabbi Jacob
News
essentielles
sur le
même thème