2 photos
Voir le diapo
Avec ses cheveux verts, son décolleté ou encore ses gants fashion, Lady Gaga a une fois de plus créé le buzz lors de son passage au JT de France 2 hier, lundi 13 juin 2011. Fans français, frottez-vous les mains ! Celle qui a déjà écoulé plus d'un million d'exemplaires de son album Born

Avec ses cheveux verts, son décolleté ou encore ses gants fashion, Lady Gaga a une fois de plus créé le buzz lors de son passage au JT de France 2 hier, lundi 13 juin 2011. Fans français, frottez-vous les mains ! Celle qui a déjà écoulé plus d'un million d'exemplaires de son album Born This Way (notamment grâce à Judas et son clip dingue) va encore vous gâter en mettant le feu dans Taratata, X Factor mais aussi Le Grand Journal ! Le programme du passage de Gaga en France sur Purefans News by Adobuzz.



Après le JT de France 2 hier, Lady Gaga ne disparaitra pas tout de suite de nos écrans. La chanteuse qui avait enregistré l'interview dans l'après-midi a en effet ensuite foncé aux studios de Taratata pour interpréter ses deux récents tubes Born This Way et Judas, ainsi que deux autres chansons que vous pourrez découvrir le 28 juin prochain sur France 4.

Accro au boulot et à la promo, Gaga enchaînera aujourd'hui avec le prime – en direct ! - de X Factor. Selon Le Parisien, la star proposera un medley de Judas et The Edge of Glory, avant de filer se reposer un peu.

Car le lendemain, mercredi 15 juin, Lady Gaga s'offrira un dernier plateau français, celui du Grand Journal de Canal +. Un passage enregistré dans l'après-midi, lors duquel elle chantera The Edge of Glory, en plus de répondre à quelques questions de l'équipe de Michel Denizot.

Le Parisien précise que cette venue de Lady Gaga en France ne coûte absolument rien de plus aux chaînes de télé que les coûts classiques d'organisation de tels évènements. En clair, Gaga n'a pas été payée pour venir sur le JT de France 2, dans Taratata, X Factor ou Le Grand Journal.

Une raison de plus pour ne pas louper un seul de ces passages télé !
 

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles