8 photos
Voir le diapo
C’est hier que Shakira, la plus hot des chanteuses sud-américaines, se produisait sur la scène de Paris Bercy. L’interprète de Waka Waka et Loca était dans notre capitale pour un concert exceptionnel qui a enflammé le public. Après avoir sorti son nouveau clip, Rabiosa, il y a quelques

C’est hier que Shakira, la plus hot des chanteuses sud-américaines, se produisait sur la scène de Paris Bercy. L’interprète de Waka Waka et Loca était dans notre capitale pour un concert exceptionnel qui a enflammé le public. Après avoir sorti son nouveau clip, Rabiosa, il y a quelques jours, découvrez les photos du concert de la belle Shakira sur Purefans News by Adobuzz.



A 34 ans, Shakira est plus belle et plus en forme que jamais. La jeune colombienne que nous avons découvert en 2001 avec Whenever Wherever ne cesse de conquérir le public et en France, on l’adore !

La belle était en concert à Paris hier, lundi 13 juin 2011, dans le cadre de sa cinquième tournée mondiale : The Sun Comes Out World Tour où elle interprète des titres de ses sixièmes et septièmes albums She Wolf et Sal el Sol.

Il faut dire que 2010 fut l’année de Shakira avec son hit international Waka Waka qui nous a fait danser tout l’été et même après. Shakira a continuer sur sa lancée avec son titre Loca puis Rabiosa, en duo avec Pitbull dont le clip vient d’être dévoilé (voir le clip Rabiosa de Shakira).

C’est devant près de 17 000 fans que Shakira s’est produite hier. Elle a interprété ses plus grands tubes et sa célèbre danse du ventre pour le plaisir de tous. Découvrez les photos du concert de Shakira à Bercy :







Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème