2 photos
Voir le diapo
A peine sortie de l'hôpital, Selena Gomez est déjà sur tous les fronts ! Définitivement pas enceinte contrairement à certaines rumeurs, la chanteuse de Who Say's est remontée sur scène, pour la promo du film Monte Carlo, entre deux textos de remerciements à son Justin Bieber, pour le

A peine sortie de l'hôpital, Selena Gomez est déjà sur tous les fronts ! Définitivement pas enceinte contrairement à certaines rumeurs, la chanteuse de Who Say's est remontée sur scène, pour la promo du film Monte Carlo, entre deux textos de remerciements à son Justin Bieber, pour le remercier de s'être inquiété pour elle ces derniers jours. Mais ce n'est pas tout ! L'ex actrice des Sorciers de Waverly Place est également à l'honneur en couv' du magazine Billboard, pour lequel elle est devenue blonde. Envie de voir la photo où elle se la joue sexy et vintage ? C'est sur Purefans News by Adobuzz !



Selena Gomez est blonde ! Rassurez-vous, la girlfriend de Justin Bieber n'a pas décidé d'imiter les délires capillaires de Lady Gaga mais simplement de rentrer dans le jeu du magazine Billboard, qui a décidé de luyi accorder sa couv'.

Pour l'occasion, Selena a donc enfilé une perruque blonde mais aussi un bikini jaune façon old school pour un look aussi sexy que vintage. De quoi faire craquer ses fans et son Justin à coup sûr !

Billboard en a également profité pour poser quelques questions à l'actrice et chanteuse, qui confie avoir l'impression d'être dans "un moment extrêmement important" de sa carrière. Parmi ses projets, la jolie brune affirme par exemple : "J’aimerais bien enregistrer un album en espagnol".

Aucun mot direct adressé à Justin Bieber en revanche, bien que la vision d'internet de Sel' laisse deviner que sa relation avec le beau gosse souffre parfois de l'intrusion des fans dans leur vie privée : "J’ai une relation entre l'amour et la haine avec internet. De manière générale, on peut dire que je n'aime pas trop ça, je trouve même ça vicieux à vrai dire. Mais c’est aussi un incroyable moyen de rester en contact avec les fans. J’adore découvrir leurs impressions et partager ma vie avec eux" confie-t-elle.
 

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles