2 photos
Voir le diapo
Pippa Middleton serait de nouveau célibataire puisqu'elle vient de larguer Alex Loudon, son chéri depuis deux ans. Une nouvelle relayée par les très sérieux Sun et Sunday Times, on doute donc que ce soit encore une rumeur. De plus, la rupture était évidente entre les deux puisqu'on voyait

Pippa Middleton serait de nouveau célibataire puisqu'elle vient de larguer Alex Loudon, son chéri depuis deux ans. Une nouvelle relayée par les très sérieux Sun et Sunday Times, on doute donc que ce soit encore une rumeur. De plus, la rupture était évidente entre les deux puisqu'on voyait souvent Pippa aux bras de son ex George Percy et de plus en plus proche du Prince Harry. Le seul mystère, c'est pourquoi Pippa ne dit rien ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le silence de la soeur hot de Kate Middleton !



Pippa Middleton
serait célibataire depuis quelques jours. Elle a dit "goodbye" à Alex Loudon, ancien joueur de cricket reconverti dans la finance, et profite maintenant de sa notoriété et de son célibat à fond (même si elle ne se gênait pas avant ça).

En tout cas, même s'il n'y a encore aucune confirmation de la part des concernés, la nouvelle est presque certaine. Le Sun puis le Sunday Times ont publié la nouvelle mettant en lumière les confidences des proches de Pippa.

"Tous les amis proches de Pippa savent qu’elle n’est plus avec Alex. Ils se sont séparés" déclare une source informée citée par Hollywood Life.

Les raisons de cette rupture sont encore floues mais on parle déjà du rapprochement entre Pippa et le prince Harry, qui fait déjà beaucoup de bruit. Les deux jeunes gens se verraient en cachette, ils auraient même été aperçus ensemble dans un pub de Londres la semaine dernière.

Pippa et Harry, un couple qui fait fantasmer les foules depuis le mariage royal. Et vu qu'ils sont désormais célibataires, la voie est libre. Ils pourront enfin se voir, se parler et plus si affinités sans avoir besoin de se cacher.

Et si Pippa garde le silence sur cette rupture, c'est peut-être parce qu'elle n'éprouve pas le besoin d'en parler. Le belle brune veut sans doute tourner la page sur cette histoire et faire de nouvelles rencontres. C'était tellement évident qu'elle et Alex Loudon n'étaient pas faits l'un pour l'autre ... Affaire à suivre avec le prince Harry.
 

Prince Harry
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Prince Harry : un coup de fil à son ex la veille de son mariage avec Meghan Markle ?
Mariage de Meghan Markle et du Prince Harry : ce moment où le marié a complètement paniqué
Le Prince Harry amoureux de Meghan Markle avant leur rencontre ? Les révélations du doc de NRJ12
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème