Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La rumeur circulait depuis un moment, c'est désormais officiel : Bruno Guillon rejoindra Fun Radio dès le 22 août 2011 pour animer la matinale de 6h à 9h. Il prend le relai de Manu Lévy et promet du lourd ! L'arrivée du roi de la vanne et de la bonne humeur sur Purefans News by

La rumeur circulait depuis un moment, c'est désormais officiel : Bruno Guillon rejoindra Fun Radio dès le 22 août 2011 pour animer la matinale de 6h à 9h. Il prend le relai de Manu Lévy et promet du lourd ! L'arrivée du roi de la vanne et de la bonne humeur sur Purefans News by Adobuzz.



Dès le 22 août prochain, vous pourrez écouter « Bruno à la radio », de 6h à 9h sur Fun Radio ! La station au son dancefloor a confirmé l'arrivée de Bruno Guillon, qui officiait jusqu'à présent sur Virgin Radio (où il sera remplacé par Cyril Hanouna). Ce spécialiste de la radio remplace ainsi Manu Levy, recruté par NRJ pour succéder à Nikos Aliagas.

Et visiblement, Bruno Guillon n'est pas peu fier de ce nouveau défi et promet d'imposer son propre style : "Porter les couleurs de FUN RADIO au moment où cette radio bat records sur records, est un challenge très motivant. Je viens pour porter un projet artistique nouveau, avec des contenus inédits et de vraies nouveautés, dans une atmosphère originale, positive et drôle".

Du côté de Fun, on savoure ce recrutement 5 étoiles. Jérôme Fouqueray, Directeur Général de la station confie "Nos discussions avec Bruno, conclues depuis plusieurs semaines, se sont déroulées de façon rapide et naturelle : Bruno est LE talent radio le plus apprécié du public ! Son image très positive, qui correspond parfaitement aux valeurs de FUN RADIO, va permettre de monter encore en puissance, dans le sillage des records d’audience battus cette saison".

Rendez-vous le 22 août prochain pour découvrir Bruno à la radio !
 

Bruno Guillon
Tâches de sang, objets déplacés... Un candidat des Z'amours raconte vivre dans une maison hantée
Bruno Guillon : matinale sur Fun, Carnaval de Dunkerque, Les Z'amours... L'animateur se confie
Bruno Guillon : regardez ses premiers pas dans Les Z'amours avec un gentil mot pour Tex
Bruno Guillon nouvel animateur des Z'amours : il a prévenu Tex "en premier"
voir toutes les news de Bruno Guillon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème