2 photos
Voir le diapo
Lily Allen a eu le droit à deux bonnes nouvelles dans la journée de samedi. Après être devenue Madame Sam Cooper, l'interprète de Smile peut en effet avoir le sourire jusqu'aux oreilles puisqu'elle est de nouveau pregnant, comprenez enceinte ! C'est lors de la cérémonie de leur mariage

Lily Allen a eu le droit à deux bonnes nouvelles dans la journée de samedi. Après être devenue Madame Sam Cooper, l'interprète de Smile peut en effet avoir le sourire jusqu'aux oreilles puisqu'elle est de nouveau pregnant, comprenez enceinte ! C'est lors de la cérémonie de leur mariage que son mari a révélé qu'elle était enceinte de 16 semaines ! Une heureuse nouvelle pour la chanteuse, traumatisée par ses deux précédentes fausses couches... Plus de détails sur le futur baby sur Purefans News by Adobuzz !



Après Natalie Portman, Victoria Beckham, Mariah Carey, Marion Cotillard et on en passe, c'est au tour de Lily Allen de tomber enceinte !

La jolie brune a eu la joie d'annoncer sa grossesse lors de son mariage avec Sam Cooper, ce week-end. En fait, c'est Sam lui-même qui a annoncé l'heureux évènement dans son discours, affirmant que le bébé était en pleine santé.

C'est au fond de la campagne paisible, dans le village du Gloucestershire, que le couple a célébré son union, devant une centaine d'invités. Et c'est aussi devant eux que la chanteuse a dévoilé son petit ventre rond, encore très discret.

"Il y avait des larmes de joie. C'était le jour le plus heureux dans la vie de Lily et Sam. Ils sont si amoureux" confie une source.

Et on comprend aussi la joie du couple puisque Lily Allen a été victime de deux fausses couches en 2008 et en 2010 alors qu'elle était enceinte de 6 mois.

On lui souhaite donc que cette grossesse se passe le mieux du monde !

Lily Allen
Game of Thrones : Lily Allen dans la série ? Un mensonge d'après son frère
Lily Allen : danse sexy et topless sur Instagram
Lily Allen revient pour une tournée française !
Lily Allen : presque nue sur Instagram, le cliché sexy et provoc'
voir toutes les news de Lily Allen Découvrir plus d'articles