2 photos
Voir le diapo
Après le mariage royal de Kate et William, place au mariage princier de Charlene Wittstock et Albert II de Monaco. L'attente autour de cette union est énorme, le 2 juillet 2011, la planête vivra au rythme de cette cérémonie. A l'occasion d'une interview avec le JDD dans l'enceinte du palais

Après le mariage royal de Kate et William, place au mariage princier de Charlene Wittstock et Albert II de Monaco. L'attente autour de cette union est énorme, le 2 juillet 2011, la planête vivra au rythme de cette cérémonie. A l'occasion d'une interview avec le JDD dans l'enceinte du palais princier, le couple s'est mis à nu et a parlé de ses projets, et Charlene Wittstock d'enfant ... Charlene Wittstock enceinte ? Pas encore, mais elle le voudrait bien. Purefans news by Adobuzz revient sur ces révélations.



Le Journal du Dimanche a eu l'honneur de recueillir les impressions du couple Charle Wittstock / Albert de Monaco, à quelques jours de leur mariage.

Sereine à l'approche de son mariage, Charlene Wittstock refuse de se "laisser gagner par la pression" alors qu'elle va bientôt devenir princesse.

A la question d'un "heureux évènement", le Prince Albert a botté en touche (enfin en direction de sa compagne. Charlene Wittstock a donc reconnu qu'elle "adore les enfants" et que "fonder une famille" est dans ses projets. Elle conclut même l'entretient par un "nous espérons avoir un enfant bientôt". Clair non ?