2 photos
Voir le diapo
Elle a beau être jolie, célèbre et être l'égérie du parfum de Lancôme, Trésor Midnight Rose, Emma Watson se sent bien seule, car aucun garçon ne veut d'elle. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les déboires amoureux de la star. A 21 ans, la jeune femme est célibataire,

Elle a beau être jolie, célèbre et être l'égérie du parfum de Lancôme, Trésor Midnight Rose, Emma Watson se sent bien seule, car aucun garçon ne veut d'elle. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les déboires amoureux de la star.



A 21 ans, la jeune femme est célibataire, mais bon être une star mondiale à son âge et l'une des actrices de la saga Harry Potter ne doit pas vraiment lui permettre d'avoir  du temps pour elle,  ni facilité les rencontres avec des mecs de son âge.

Une tâche difficile comme le dit elle-même l'actrice, qui pense que les garçons n'osent pas l'aborder parce qu'elle est célèbre... : "Je dis à mes amis "Pourquoi Untel ne m'a-t-il pas appelé ? Pourquoi personne ne me fait la cour ?" Et elles me répondent : "sûrement parce qu'ils sont intimidés". Ce doit être à cause du mur de la célébrité, de tout le cirque qu'il y autour de moi. Parce que j'ai du mal à croire qu'en tant que personne je puisse être intimidante."

Si même ses amis lui disent... Espérons qu'elle va trouver quelqu'un ! On croise les doigts !

Emma Watson
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles