Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le nouvel album de Beyoncé ,4, sortira le 28 juin prochains dans les bacs. Cependant, de nombreux extraits ont fuités sur le net. Mais la chanteuse ne le prend pas si mal et voit le bon côté des choses. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Beyoncé dévoilera le 28 juin son nouvel

Le nouvel album de Beyoncé ,4, sortira le 28 juin prochains dans les bacs. Cependant, de nombreux extraits ont fuités sur le net. Mais la chanteuse ne le prend pas si mal et voit le bon côté des choses. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Beyoncé dévoilera le 28 juin son nouvel album, intitulé 4. Très attendu par les fans, ce dernier n'est plus tellement inédit puisque plusieurs extraits ont fuités sur internet. Bien évidemment, ça n'enchante pas la chanteuse. Cependant, elle prend la chose du bon côté et positive.

Sur sa page Facebook, Beyoncé a écrit : "Ma musique a été dévoilée et tandis que ce n’est pas de cette manière que je voulais les présenter, j’apprécie beaucoup les réponses positives de mes fans".

Il semble donc qu'elle soit déçue par l'effet de surprise complètement raté mais en même temps, elle constate que ses fans adorent. Et leur avis compte énormément puisque la diva pense souvent à eux. Elle confie :

"Quand j’enregistre des chansons, je pense toujours à mes fans chantant chaque note et dansant chaque rythme. Je fais de la musique pour rendre les gens heureux, et j’apprécie le fait que certaines personnes aient été impatientes d’écouter mes nouvelles chansons”

Face aux fuites qui ont touché son album, Beyoncé adopte la bonne attitude. Elle ne crie pas au scandale et essaye de positiver.

Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles